Je voudrais savoir à quel climat je dois m'attendre dans les Rocheuses canadiennes du 16 au 21 septembre. (je fais un circuit organisé, donc pas de camping) Merci
Dans presque une semaine, je pars direction Calgary pour un périple de 3 semaines entre les Rocheuses Canadiennes, Vancouver et l’île de Vancouver. Je suis donc en train de préparer ma valise, et là, grosse incertitude quant aux vêtements à y mettre...
Nous partons le 25/09 avec un voyage organisé pour le Canada (Montréal/Toronto, etc) (10 jours). Nous n'avons aucune idée du temps et de la température qu'il fait là-bas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'indiquer (à peu près) ce qu'il faut emmener...
Jmbm11 · 9 juin 2018 à 13:21 · 5 participants · 1 152 affichages
Nous souhaiterions découvrir l'ouest canadien. Malheureusement nous ne pouvons partir en pleine saison (juillet-aout). Nous avons vu des vols abordables du 7 au 21 septembre pour Calgary ainsi que du 12 au 29 pour Vancouver. Nous avons une idée du parcours...
Sper1 · 23 janvier 2017 à 13:52 · 4 participants · 2 040 affichages
Comme évoqué dans le titre, nous allons partir 1 mois dans l'ouest Canadien mais hésitons encore quant à la période à choisir: Ou mi-juin pour peut-être profiter de journées plus longues et de moins de touristes, mais craignons un temps un peu frais et...
Je viens aujourd'hui vers vous pour pouvoir avoir quelques renseignement concernant un prochain voyage au Canada et plus précisément á Calgary en Alberta dans un premier temps. Car j'aimerais partir mi fevrier pour une dizaine de jour dans la région...