Quel endroit au Mexique pour séjour avec excursions? Kats · 12 octobre 2005 à 19:40 5 messages · 5 participants · 4 662 affichages | | | | 12 octobre 2005 à 19:40 Quel endroit au Mexique pour séjour avec excursions? Message 1 de 5 · 4 660 affichages · Partager Bonjour, Pour commencer je dois vous dire que comme la majorité des gens sur ce forum j'adore voyager. Je voudrais apporter mon chum en vacances avec moi cet hiver..Le hic c'est que mon chum n'aime pas vraiment faire de la beach et il n'est pas du genre à rester à rien faire. Alors j'avais penser aller sur la riviera maya (ou cancun) car il y a quand même beaucoup d'excursion que l'on peut faire....Ou j'avais penser allé a San Andres, mais je ne sais pas s'il y a autant de chose à faire.... Alors je vous demande, selon votre expérience, quel endroit serait le mieux pour moi et mon copain.... Merci Kats | | | À: Kats · 13 octobre 2005 à 20:00 Re: Quel endroit au Mexique pour séjour avec excursions? Message 2 de 5 · 4 636 affichages · Partager  Bonjour Kats!!! Je ne peut pas tout te decrire les activitées mais par contre moi et mon coinjoint on va au Mexique ( Riviera Maya) pour les fetes et je peut te dire qu'avec tout les comentaires sur le forum et un site internet que j'ai decouver ya plein de sortie a faire dans ce coin la surtout a Playa Del Carmen. Alors si je peut eclairer ton choix je serais bien contente.Voici le lien d'un site ou tu trouveras tout les renseignements Si tu veux me reparler n'hesite pas Bye www.travelyucatan.com/ | | | À: Kats · 15 octobre 2005 à 20:00 Re: Quel endroit au Mexique pour séjour avec excursions? Message 3 de 5 · 4 604 affichages · Partager Salut kats, mon mari et moi avons fait un circuit en voiture de 20 jours dans le yucatan. Nous avons fait Chichen Itza, Merida, Campeche, Villahermosa, San cristobal, Les cascades de agua azul, Le canon del sumidero Palenque, Chicana, Chetumal, Playa del carmen et pour finir 4 j à cancun à l'hotel flamengo resort. Donc si on peut t' aider ce sera avec plaisir. Par contre si ton mec n'aime pas trop les grandes stations balnéaires (plage, plage, plage et touristes à donf) alors évitez Cancun à tout prix. On avait pas pu faire autrement car autre part tout les hotels etait pris mais on était dégouté. On aurait préféré Playa del carmen un peu plus intime ou Tulum aussi. De plus vers la bas t'es pas tres loin si t'aimerais nager avec les dauphins mais c'est un peu cher. | | | À: Kats · 25 octobre 2005 à 16:17 Re: Quel endroit au Mexique pour séjour avec excursions? Message 4 de 5 · 4 556 affichages · Partager salut
Tous les hotels de la riviera maya te proposent des excursions tu as de quoi faire coba, tulum, chichen itza, nohoc, les cenotes;les villages indiens;jeep, sur cozumel etc je les ai toutes faites si tu veut des renseignements n'hesite pas bonnes vaccances dad13 | | | À: Kats · 26 octobre 2005 à 15:35 Re: Quel endroit au Mexique pour séjour avec excursions? Message 5 de 5 · 4 539 affichages · Partager bonjour kats comme toi mon chum n'aimais pas rester à rien faire. mais quand tu te trouve une destination près d'une ville òu une place avec une mer agiter je crois que chacun y trouve son compte je suis aller à puerto vallarta en octobre 2004 et j`arrive tout juste de punta cana le 22 octobre et on arrive toujours à faire passer la semaine très vite quand même, bonne vacance.
fonsy
| Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |