Bonjour NikoTico,
Punta Cana, j'y suis allé au moins 6 fois et j'ai toujours adoré mes séjours. J'ai fais 2 fois le H10 (il s'appelait comme ca dans ce temps là). Aujourd'hui je ne suis plus certaine du nom qu'il a. Peut etre est ce le Ocean Sand ou Ocean Blue maintenant. Ensuite j'ai été au Caribe Club Princess que j'ai bien aimé. L'an dernier, je suis allé au Gran Paradise qui est le voisin du Majestic Colonial, j'ai adoré le Gran Paradise, j'avais une chambre vue sur la mer.
Ce que je peux dire c'est que le Majestic Elegance était en construction en février dernier. Pour ce qui est du Majestic Colonial (même site que le Élegance mais sans enfants), je n'aurais aucune crainte. Le Majestic semblait super car j'ai pu le visiter (pas la nouvelle partie) mais la partie réguliere. Je n'aurais aucun problème à réserver au Colonial. Pour ce qui est de la section Élégance ??? je ne sais pas si c'est vraiment terminé
Pour 2009 nous avons choisi la région de
SAMANA, je n'ai jamais été dans cette région et j'ai bien hâte car j'ai lu juste de bon commentaires sur le Bahia El Portillo qui est beaucoup plus petit que les autres hotels de la chaine Gran Bahia. L'apnée directement à l'hotel, la beauté de la mer et les marches interminables sur la plage m'ont convaincus.
De toute facon, je n'avais pas vraiment le choix. Ma nièce se marie en janvier dans le sud et en faisant plein de recherche pour les hotels qui avaient des Kids Club, nous nous sommes décidé pour
Samana pour la beauté des paysages. Lorsqu'elle a décidé de se marier dans le sud, elle m'a beaucoup consulté car elle sait que je suis tout le temps sur les forums de voyage et que je connais plein d'hotels même si je n'y suis pas allé.
Alors ton choix du Majestic Élégance devrait etre très bon mais encore là, il est assez nouveau, donc je ne pourrais pas vraiment te dire d'y aller les yeux fermés. De toute facon je sais que tu es déjà allé au Majestic, donc tu sais à quoi t'attendre.
Salut