|  |  |
 | | | | Enfants · 14 septembre 2010 à 17:36 16 messages · 6 participants · 6 065 affichages | | | |  Bonjour à vous tous,
Moi mon conjoint et un couple d'amis aimerions aller en vacances vers la fin du mois de novembre. Quel endroit serait le mieux riviera maya ou punta cana. La plage, la bouffe et le complexe sont très important pour nous. alors j'attends vos conseils. Nous aimerions peut-etre un peu plus riviera mayapour aller visiter tulum et playa del carmen mais j'ai attendue dire qu'il y a certain endroit que la plage n'est pas du belle?. Alors quel hotel et a qu'elle endroit devrions choisir? merci j'attends vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quel endroit serait le mieux riviera maya ou punta cana...
LA Riviéra Maya sans aucun doute !
La plage, la bouffe et le complexe sont très important pour nous...
Hôtel-club tout inclus CORALIA PLAYA MAROMA (vidéo, diaporama...)
Bon choix et bon voyage. | | |  Un gros merci pour le message, nous allons pouvoir commencé à magasiner notre voyage.
Cela nous éclaire beaucoup.
Christiane. | | | Un gros merci pour le message..
Il n'y a pas de quoi.
Si besoin d'autres infos n'hésites pas 
Bon voyage. | | | Bonsoir enfants,
Mon choix se tourne vers la Republique Dominicaine, plage superbe, bouffe excellente
Mes choix Grand Bahia Principe El Portillo Samana (site de moyenne grandeur mais combien agreable) Ocean Blue Punta Cana (site d'environ 750 chambres, bonne nourriture, plage super, animation divertissante) Melia Caribe Punta Cana (tres grand site mais combien superbea tout les point de vue) Grand Bahia Principe Punta Cana (tout simplement sublime)
Bonne reflexion Si vous avez besoin d'autre renseignements n'hésitez pas à communiquer avec moi. | | | Bonjour Belgazou 
Merci beaucoup pour les renseignements je vais en prendre note.
Je voulais juste savoir si vous aviez déjà été à Riviera Maya?
Merci beaucoup de me répondre.
Chrisitiane | | | Bonsoir enfants,
Oui j'ai deja ete a Riviera Maya, moi et mon epouse y etions du 13 au 20 Aout dernier (2010). Nous logions au Gran Bahia Principe Coba. Immense complexe de 2600 chambre reparti dans 3 hotels (Akumal, Coba et Tulum). Service hors pair, nourriture excelente, site avec vegetation luxuriante. Le seul peti probleme (ce n'est pas un probleme pour moi) c'est que le COBA est situe loin de la plage, mais une petite navette vous y conduit de facon reguliere.
Bref nous avons passer de TRES belle vacances Si vous voulez d'autre renseignement n'hesitez pasa communiquer avec moi.
Bonne fin de soiree Belgazou. | | |  Bonsoir Belagzou,
J'aurais une autre question,
Quand vous avez été à Riveria Maya cet été est-ce que la plage était aussi belle que celle à Punta Cana?
Merci
Bonne Soirée. | | | Bonsoir enfants,
Les plages du de la Riviera Maya ne sont pas aussi belle que celles de Punta Cana. En voici les raisons. Les plages du Mexique sont border de la 2ième plus gande barrière de corail au monde, ce qui en fait des plage accidentées tout dépendant d'où on se trouve. Cependant l'eau y est limpide et très agréalble. Si vous allez vers Canacu les plages à cet androit ressemble quelque peu à ceux de Punta Cana. | | |  
Un gros merci pour toute les réponses que vous m'avez donné à tout mes courriels.
Bonne Soirée.   | | | Si vous optez pour les plages de la Riviera Maya, informez-vous bien sur le choix de l'hotel parce que souvent il y a des cailloux sur certaines portions de la plage (à l'entée dans l'eau) et le sable n'est pas aussi bien que Punta Cana. Ce qui est bien avec Punta Cana c'est les arbres sur la plage, c'est magnifique. Nous on était au Ocean Blue H10, hotel 4.5 étoiles au centre de la plage de Bavaro. Côté bouffe c'était super aussi!
Bon voyage! | | |  
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les renseignements, je vais en tenir compte.
Bonne Soirée. | | | J'ai magasiné beaucoup et au barcelo maya palace deluxe.. Vous aurez les belles plages de sable... oui un peu de corail mais pas pour les baigneur et juste pour voir des poissons!
La belle plage n'est pas juste de sable et d'eau... et en plus le complexe!!WOW
Bon voyage!!!Moi aussi j'ai toujours voyagé avec mes enfants... 3mois 6 mois.... et aujourd'hui 8 ans... et 12 ans... pas de problème!! | | |  
Merci beaucoup de me répondre je vais en prendre note.
enfants | | | Bonjour, Pour avoir fait Cuba, Riviera Maya et entendu des amies qui sont allées à Punta Cana c'est bien mais... Pour avoir une température assurément chaude, des jardins tropicaux magnifiques, une bouffe excellente sinon carrément exceptionnelle, un service de qualité constante et une propreté des lieux exemplaire je vous suggère le Barcelo Maya Palace. C'était vraiment un voyage magnifique ce fut mon coup de coeur pour les tout inclus. Le restaurant français sublime, thaïlandais, etc... Cette année nous essaierons le Valentin Impérial à la Riviera Maya car la température et vraiment idéale. | | |   
merci beaucoup je vais prendre note de tous les conseils que j'ai recu jusqu'à présent.
Bonne soirée.
enfants | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |