Quel est le meilleur moyen de transport en Croatie? Kev98 · 25 juin 2016 à 19:57 7 messages · 4 participants · 742 affichages | | | | 25 juin 2016 à 19:57 Quel est le meilleur moyen de transport en Croatie? Message 1 de 7 · 737 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous nous rendons en Croatie au mois de septembre pour une durée de 10jours.
Nous allons visiter 3 villes que sont Zagreb, Split et Dubrovnik.
J'aimerai donc savoir quel est le meilleur moyen de transport pour aller de villes en villes. L'avion, le bus ou louer une voiture ?
Concernant la location de voiture, est il possible d'en louer une à Zagreb, d'ensuite se rendre à Split puis de la laisser à Dubrovnik ?
Merci beaucoup par avance
Kévin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kev98 · 25 juin 2016 à 20:41 Re: Quel est le meilleur moyen de transport en Croatie? Message 2 de 7 · 721 affichages · Partager Je n'ai pas visité Zagreb, mais si on reste exclusivement dans les villes, la voiture ne sert à rien à mon avis, le réseau de bus est bien développé. Le train ne va que jusqu'à Split. | | | À: Kev98 · 26 juin 2016 à 14:37 Re: Quel est le meilleur moyen de transport en Croatie? Message 3 de 7 · 698 affichages · Partager Bonjour à tous,
Bonjour
J'aimerai donc savoir quel est le meilleur moyen de transport pour aller de villes en villes. L'avion, le bus ou louer une voiture ?
J'ai fait la Croatie en 2012 et j'ai voyagé de villes en villes en bus. Très bien développé, ponctuel, parfait. Après, tout dépend de tes contraintes, de la rapidité que tu souhaites, etc.
Ludo. | | | À: Ludovic37200 · 27 juin 2016 à 0:53 Re: Quel est le meilleur moyen de transport en Croatie? Message 4 de 7 · 675 affichages · Partager Je reviens de Croatie, nous avons tout fait en bus, pour les villes cela est pratique, ceci dit c'est assez lent, et on regrette de ne pas avoir pu s'arrêter comme on le voulait sur le parcours...
Mon carnet de voyage est disponible sur ce forum, et vous pouvez aller voir mon blog (lien en signature) pour plus de détails. | | | À: Kev98 · 27 juin 2016 à 14:26 Re: Quel est le meilleur moyen de transport en Croatie? Message 5 de 7 · 665 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses :)
Avez-vous réserver vos tickets à l'avance ou directement sur place ? | | | À: Kev98 · 27 juin 2016 à 18:02 Re: Quel est le meilleur moyen de transport en Croatie? Message 6 de 7 · 661 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous réserver vos tickets à l'avance ou directement sur place ?
C'était directement sur place, à la gare routière.
Ludo. | | | À: Kev98 · 28 juin 2016 à 17:58 Re: Quel est le meilleur moyen de transport en Croatie? Message 7 de 7 · 646 affichages · Partager D'accord merci Ludo | Discussions similaires sur la Croatie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |