Lungta33 · 7 avril 2016 à 10:57 · Une photo 14 messages · 7 participants · 3 578 affichages | | | | 7 avril 2016 à 10:57 Message 1 de 14 · 3 535 affichages · Partager je cherche la marque d'un gps avec la carte de la russie. les cartes monde de garmin ou tom tom n'ont pas la carte de la russie | | | Bonjour
Voir avec TomTom. Sur mon GO 920 T, j'ai la Russie avec ses grands axes et surtout Moscou et St Pétersbourg en détail (très difficile de circuler dans ces villes sans GPS). Ce n'est pas une carte spéciale Russie, mais la carte d'Europe occidentale et orientale. Bon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Roit09. | | | Smartphone ou tablette avec l'application hors-connection gratuite Maps.me (développée par des russes).
Le graphisme et le guidage ne sont pas les plus performants mais pour le prix... | | | bonjour, il y a également Osmand hors connexion, avec de bonnes précisions cartographiques (les pistes sont répertoriées) | | | À: Roit09 · 8 avril 2016 à 8:57 Re: Quel GPS pour la Russie? Message 5 de 14 · 3 474 affichages · Partager merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas ce modèle en vente. | | | C'est à télécharger sur mobile ou tablette, pas un GPS | | | La carte OpenStreetMap de la Russie est disponible (gratuite) et téléchargeable par des applis de GPS off-line comme be-on-road par exemple. | | | Bonsoir Luntag33, tu as les cartes OSM (à télécharger gratuitement) fiable, je voyage avec et traverse la Russie sans soucis. sur garmin pas de soucis. tom tom je ne sais pas.; mais je ne crois pas.
garmin.openstreetmap.nl/ | | | À: Tiger3 · 9 avril 2016 à 12:18 Re: Quel GPS pour la Russie? Message 9 de 14 · 3 404 affichages · Partager En Russie faut-il un appareil compatible GPS et Glonass (exemple GNS 2000) ou les satellites américains suffisent ? (GPS est la norme américaine, Glonass la norme russe des réseaux de satellites). | | | bonjour,
le système gps fonctionne sans problème en Russie. | | | À: Perju · 9 avril 2016 à 12:36 Re: Quel GPS pour la Russie? Message 11 de 14 · 3 400 affichages · Partager je confirme le message de Perju. Sinon avec une tablette gps ou ipad cellular tu télécharge map.me et ensuite les cartes osm que tu souhaites. voilà c'est tres simple. | | | À: Tiger3 · 9 avril 2016 à 12:40 Re: Quel GPS pour la Russie? Message 12 de 14 · 3 398 affichages · Partager Salut Thierry,
J'ai fait une comparaison, Osmand est mieux que maps.me, plus de définition au niveau des pistes. | | | À: Perju · 9 avril 2016 à 12:45 Re: Quel GPS pour la Russie? Message 13 de 14 · 3 395 affichages · Partager merci Perju, je ne connaissais pas Osmand je regarde ca tt de suite!
tiger | | | À: Tiger3 · 10 avril 2016 à 9:04 Re: Quel GPS pour la Russie? Message 14 de 14 · 3 350 affichages · Partager merci Perju, je ne connaissais pas Osmand je regarde ca tt de suite!
tiger
Je viens d'acheter d'occasion ce modèle: GPS CAMPING CAR FOMGAF 30426 de campings en Europe 2014GPS-réponse du vendeur à ma question: "y a t-il la carte de Russie?" Oui, la carte de la Russie, la plus détaillée et précise. Le meilleur de l'existant.
Je vous dirai ce que j'en pense merci à tous pour toutes ces réponses et bravo à la solidarité! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |