|  |  |
 | | | | Minala · 29 septembre 2015 à 16:02 · 57 photos 24 messages · 5 participants · 9 396 affichages | | | | 29 septembre 2015 à 16:02 Transsibérien, les contrées de l'infini Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 8 042 affichages · Partager apres une nuit dans le train entre Gap et Paris (6 couchettes par compartiments, donc couchés ou debout mais impossible de s'assoir, mais seul moyen pour rejoindre Paris en direct), nous voici enfin à Roissy ! Deja pas mal fatigués mais bon encore deux avions avant notre destination. Nous pouvons enregistrer les bagages assez facilement mais il faudra les recuperer a Moscou pour les reenregistrer ! Voilà qui va fortement occuper l'escale ! Arrivee à Moscou, nous nous sommes tous trouvé, il paraît que nous sommes dix, mais il manque une valise, trois quart d'heures plus tard la voici retrouvee, nous reenregistrons puis nous allons en salle d'embarquement, et la, cette dame la doit aussi faire partie du groupe ! Et oui l'info etait fausse, mous sommes 11 ! allez deuxieme avion et nuit raccourcie, nous voici en route pour Irkoutsk.
arivée enfin en Siberie embouchure de la riviere Angara qui part du lac Baïkal
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minala · 29 septembre 2015 à 16:05 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 8 012 affichages · Partager Apres la visite du petit musé du lac, un pique nique à la siberienne nous atttend, kartoska poisson du lac etc et bien sur vodka !
| | | À: Minala · 29 septembre 2015 à 16:09 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 8 011 affichages · Partager la Siberie a gardé un petit coté tres sovietique
c'est l'heure d'une ballade en bateau sur le lac
dommage nous aurions eu le temps d'aller jusque l' ile olkhon et jh'aurai aimé dormir dans une isba sur l'ile mais ce n'etais pas prevé, par contre, au retour je l'ai suggeré | | | À: Minala · 29 septembre 2015 à 16:12 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 8 008 affichages · Partager apres cela fin de journee libre pour decouvrir ce petit village et ses isbas
ainsi que sa charmante eglise
une bonne nuit la dessus et la voyage pourra se poursuivre | | | À: Minala · 30 septembre 2015 à 8:02 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 7 956 affichages · Partager apres une matinee libre (je vous l'ais dit nous avions le temps d'aller jusque l'ile et d'y dormir), ou nous profitons pour recuperer un peu et faire un dernier tour au lac, nous partons visiter un village "musée" les maisons ont été deplacées pour les conserver
| | | À: Minala · 30 septembre 2015 à 8:05 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 7 956 affichages · Partager j'aime beaucoup ces maisons
je parle musique avec cette dame en melangeant français anglais et russe, comme quoi lorsque l'on a envie de se comprendre.....
| | | À: Minala · 30 septembre 2015 à 8:08 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 7 956 affichages · Partager une petite pluie rend un arret thé necessaire
| | | À: Minala · 30 septembre 2015 à 13:17 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 7 921 affichages · Partager J'ai hâte de voir/lire la suite :) | | | À: Minala · 30 septembre 2015 à 18:19 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 7 894 affichages · Partager merci pour ce retour et vivement la suite ! | | | À: Minala · 1 octobre 2015 à 7:34 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 7 865 affichages · Partager nous voici maintenant a Irkoutsk
nous visitons la maison d'un decembriste, juste ce a quoi je m'attendais ayant lu la lumiere des juste de troya apres les quelques mois de bagbes, pas si malheureux les decembristes en exil, l'interieur y est tres luxueux
bon je prefere les petites isbas
| | | À: Minala · 1 octobre 2015 à 7:37 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 7 863 affichages · Partager un petit tour en centre ville
sans oublier les heros de l'union sovietique
je l'ais dit, tres sovietique la siberie !
| | | À: Minala · 1 octobre 2015 à 7:40 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 7 861 affichages · Partager les berges de la riviere angara
et bien sur les eglises orthodoxes
| | | À: Minala · 1 octobre 2015 à 7:47 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 7 858 affichages · Partager j'imprime la photo pour les mariés, en etant moi meme mitraillée par les photographes, je pense que je vais me retrouver dans un album de mariage !
toujours le centre
un dernier regard avant de rejoindre le restau ou nous avions mangé le mid de style tres asie centrale
puis nous laisserons Marina et son discour tres propagande, le MEEEEEERRRRRRRveilleux lac Baïkal, le PPPPLUS PPPPROfond du monde, la PPPLLLLUUUUSSSS GGGRRRRRAnde reserve d'eau douce au monde etc pour enfin rejoindre le train | | | À: Minala · 2 octobre 2015 à 6:58 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 7 768 affichages · Partager Enfin nous y sommes dans le transsiberien ! apres une premiere nuit, nous regardons defiler le paysage siberien
| | | À: Minala · 2 octobre 2015 à 7:01 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 7 764 affichages · Partager le train prend son temps, dommage un fourgon cellulaire nous empeche de circuler dans les autres wagons
| | | À: Minala · 2 octobre 2015 à 7:05 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 7 764 affichages · Partager la provonidsa veille a ce qi'il y ai toujours de l'eau chuade elle est tres sympa, je serai invitée a partager une soupe avec elle dans e seul compartiment du wagon n'etant pas occupés par des etranger, un moment tres sympa, dans les personnes presentes il y a son ancienne institutrice et deux autres personnes dont une jeune etudiante
| | | À: Minala · 2 octobre 2015 à 7:09 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 7 763 affichages · Partager l'heure du panier repas a sonnée, nous nous regroupons dans un des compartiments, en plus du panier, nous avons achtés des produits locaux a gouter, saucisson, vin de crimée vodka, bref un moment sympa encore
puis arrive la frontiere, 5 heures pour la passage de la douane russe! et enfin la mongolie mais il est dejas temps d'un nouveau casse croutepuis une deuxieme nuiot tombe sur la train, nous nous reveillerons pour l'arrivée a ulan bator | | | À: Minala · 5 octobre 2015 à 12:39 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 7 651 affichages · Partager | | | À: Minala · 6 octobre 2015 à 11:46 Re: Transsibérien, les contrées de l'infini Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 7 598 affichages · Partager enfin les immensitée mongoles
le camp de yourtes
l'inetrieur de nortre yourte
| Carnets similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |