Voici une copie de ce que je t'ai répondu sur un autre sujet qui s'appelait VOL D'APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE EN RÉPUBLIQUE ????
Je peux vous aider ricarddemars. J'ai aussi 13 ans de voyage en
République Dominicaine sans etre agent de voyage.
Bien sur, je peux vous proposer LA MAJESTIC hotel, le GRAN BAHIA PRINCIPE, et meme la section AMBAR au Gran Bahia. La plage est de toute beauté, les sites de ces 2 hotels sont superbes et grands. C'est à
Punta Cana
Si vous avez les moyens financier courez vers ces hotels qui n'ont que des éloges. Il y aussi le Gran Bahia Principe EL PORTILLO à
Samana qui est superbe, j'y vais en janvier mais je connais plein de gens qui y sont allés et qui sont enchantés de leur voyage. La plage, l'apnée directement devant votre hotel, de très beaux paysages. Vous avez la ville de
Las Terrenas a environ 20 minutes de march
Si vous avez un budget moins grand, je vous suggère l'hotel Caribe Club Princess ou le
Punta Cana Princess à
Punta Cana. Je peux vous dire que peu importe l'hotel que vous choissisez, les palmiers sont à l'honneur et c'Est ce qui fait la beauté de
Punta Cana, les palmeraies sont partout, tout au long de la plage.
Il y a aussi l'hotel Gran Paradise à
Punta Cana où j'étais en février qui était super bien situé, juste à cote du Majestic et du Barcelo
Punta Cana (ancien Breezes), la plage superbe, la végétation luxuriante et plusieurs resto à la carte. Il y a meme un club LOOKÉA au Gran Paradise pour vous. La section qui était réservée au Club Lookéa s'appelait la section LE CLUB qui est plus éloigné de la plage mais tout neuf avec des chambres récente. Moi j'étais logé dans la section HOTEL avec vue sur la mer. J'ai adoré cet hotel.
Alors j'espere que j'ai pu vous éclairer.
Bye
- --
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit
Mark Twain