Cielo · 23 mai 2005 à 0:49 2 messages · 2 participants · 2 300 affichages | | | | 23 mai 2005 à 0:49 Quel hôtel choisir à 'Ile Maurice? Message 1 de 2 · 2 300 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train d'organiser un voyage pour faire un cadeau à mes parents au mois de février prochain. J'ai un budget d'environ 1300 euros par personne, je voudrais leur trouver l'hotel idéal, tout de même classe, qui serait situé à un endroit sympa d'où ils pourront se ballader. Ils ont déjà pas mal voyagé et ils aiment bien se débrouiller seuls en dehors des sentiers battus. Je compte aussi leur louer une voiture. Pouvez vous m'aider? Merci | | | À: Cielo · 24 juin 2005 à 14:14 Re: Quel hôtel choisir à 'Ile Maurice? Message 2 de 2 · 2 223 affichages · Partager bonjour,
Nous revenons de l'ile maurice où nous avons passé un fabuleux séjour. Nous avons organisé notre séjour avec l'agence one way bleu qui nous a très bien conseillé. Nous avons séjourné dans 3* formidable "le paul et virginie" au nord est à grand gaube. L'hôtel est très beau, on y mange à merveille et le personnel est formidable. Contacte Marina à l'adresse que je te donne elle est très serviable et te donnera toutes les infos que tu souhaites rapidement et donnes des devis en fonction des budgets. Si cet hôtel entre dans ton budget n'hésites pas une seconde. D'autant plus si tes parents apprécient de visiter librement car l'hôtel n'essaie pas de refiler des excursions. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |