slt
tout d'abord ton budget est sérré et donc ta liste est faite avec des hotels assez moyens en catégorie
au vu de tes désidératas fais une croix sur le merville qui est presque en ville de
grand baie proche des commerces et des vendeurs harceleurs, la plage est petite entre des gros rochers noirs
le tropical est sur la côte est,2 problémes relevés, on arrive presque sur la rentrée des alizés donc un peu de vent, si ça ne vous incommode pas oubliez ceci, par contre la plage pourrait être belle mais elle est en pente et il n'y a presque pas de bande sablonneuse, avec un gros mur de soutainement pour éviter l'érosion, sinon petit hotel de 60 chambre (rare a
maurice)
Le récif, petite structure de 70 chambres, attention, les chambres standard vue mer sont légèrement en retrait dans les jardins, pas donc de vue sur mer réservées aux chmabres SUP
la plage c'est une catastrophe remplie de rochers a partir de 4 métres
Ocean beach, connais pas, jamais entendu parler, désolé, je ne peux t'aider pour celui-là
le bougainville, ne possède qu'une infime partie de plage attention au vent dans cette zone, c'est un hotel apavou donc a fuir absolument, ce personnage paye trés mal ses employés et celà se ressent sur le service minimaliste
bref je ne t'aide pas beaucoup, mais si je devais faire un choix (sachant que je suis extrêmement exigeant) je choisirai le tropical et je me replierai sur la piscine et je profiterai de la belle vue d'ensemble de la plage
Cordialement