Ok vosu avez sûrement rasion..on peut trouver même pour
35€ !?,...mais perso je n'irai pas dans une ville comme
Singapour pour dormir dans ces edroits là (guesthouses)au autres !. (question de choix personnel et peut-être des moyens aussi !?,....mais quant on à pas les moyens on y vas pas à
Singapour pour faire le "clodo de service" la bas !..en tout cas c'est comme cella que je vois les choses)
Pour le tuyeau MBS => le seul moyen que je connaisse, c'est de contacter la compagnie "
Singapour airlines" (perso c'est avec eux que je voyage pour SIN !..)et leurs demander de vous aranger un
" Stop Over "ce qui veut dire en traduction que vous avez le droit de séjournés maxi mini
2 J (je crois !?)et maxi
7 j (je crois aussi !?)dans un certains nombre d'hotels (assez limité tout de même)à
Singapour pendant votre éscale ou transit par Singapour et dont MBS fait partie,...
à des tarifs tres spetiaux pré-
negociés par la compagnie avant votre départ de France !...la chambre au MBS du coup annoncé 450 SGD vous côutera pas plus que 225 SGD =
135€ environ car 1€ = 1,68 SGD (environ)!..attention il y deux sortes de chambre,..suites et chambres normales,...la suite = + 50SGD (30€de plus !!?) environs et "
cella vos le coup" si vous optenez les 50% déjà sur les 450 SGD par le systeme de "stopover" !.
Je n'ai pas su faire cella comme ça la derniere fois que je me suis rendu à SING !!??....par contre j'ai apris tout ça une fois sur place et une fois effectivement reglé ma note de 990 SGD (environs) pour 2 huit a MBS !??..
ils m'ont expliqué la demarche et je vous l'a rapporte comme telle !.....sinon je ne vois pas d'autres moyens pour avoir les 50%,...à mons de faire partie d'un club lié au
Casino de l'hotel ou d'un groupe Japonais (dont j'ai oublié le nom)qui ont des facilités et des tarifs veritablement à 50% (voir même plus par fois !?)pour l'axes à cet
endroit magique (qui est je repete,....un truc
exeptionnel a tout point de vue !...notament l'architecture qui est "
grandiose" une "
prouésse de réalisation arch,...a voir absollument même en passent par là et à deffaut de pouvoir faire autrement !...chambres avec
vue totale du plaffond au sol par baye vitrés donnant dans
le "vide" abisal !!??... les vues,..soit sur la bay soit sur
Singapour ville !.. (la nuit
c'est un spéctacle inuit !?....de diner par exemple dans la chambre avec vue sur
Singapour la nuit perché au
50 eme etage et à 200m du sol !!).....
Prendre étage élevé (si vous y aller naturelement un jour !?)comme moi =>
47eme ou encore plus haut si disponible !...evec une vue féérique sur tous
Singapour ou présque vue 180°,...
la vue "vraiment a couper le souffle" rien de comparable de tout ce que j'ai vue jusqu'a la.;et die sais que j'ai voyager !!!!..la piscine se trouve au 57éme !!,...donc juste dix etage au dessus.d'où j'étais..!. de toutes les façons vous avez un
site web sur Marina Bay que vous pouvez conssulter facillement !..
Voila "
la maneuvre" que je ne manquerai pas d'effectuer la prochaine fois !,....au lieu de payer plein pot comme un con que je suis !!!...
J'ai juste peur pour finir que vous ne soyez pas obligé de voyager avec SQ pour
Singapour ce qui ne serait pas une punition pour vous !!,... car c'est de loin la meilleure Compagnie avec laquelle j'ai voyagé depuis 15ans !!!!!.pas photos avec des Air France et des M pareils !!!...
SQ ont que des A380 exclusivement pour la destiunation et le vol direct
Paris SDG -
Singapour par A380direct (12h40 puis 13h50au retour)aux conditions de confort inégalé à ce jour !...prix du billet AR
Paris -Sing par SQ sur A380 en full saison =
1150€ par personne et en dehors de la plaine saison environ
850€ par personne ce qui revient moins cher que Air France !!!!!????...et c'est "
un autre monde de voyager avec SQ" et ces hotesses magnifique a bord notament sans vous parler du service a bord qui est top !
Voila maintenait vous avez tous ou présque pour votre éscale à
Singapour !..en ésperant vous étre utile !...sincères salutations et =>
Bon voyage !.