|  |  |
 | | | | Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Lepavoux · 2 novembre 2012 à 19:26 17 messages · 6 participants · 6 651 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 19:26 Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 1 de 17 · 6 452 affichages · Partager désirant nous rendre aux maldives en janvier prochain, nous aurions désiré avoir des conseils sur le choix d'un site sympathique avec de bonnes prestations tout en sachant que notre budget par personne ne doit pas excéder les 2500e merci d'avance | | | À: Lepavoux · 2 novembre 2012 à 19:57 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 2 de 17 · 6 421 affichages · Partager Bonjour, Dans cette gamme de prix très demandée aux Maldives (car plutôt dans la fourchette basse), tu t'y prends assez tard à mon avis et les hôtels d'un bon rapport qualité prix vont être complets... Tu as le Vilamendhoo (de préférence en beach villa jaccuzzi ou en pilotis), le Kuredu, le Kurumathi, le Filiteyo (plus cher) et j'en oublie !! Ton premier critère de choix va être la disponibilité car généralement, pour cette période, les gens réservent en juillet-août...
Tu peux te renseigner à l'agence Oovatu qui a des prix assez intéressants.
Bon voyage. | | | À: Lepavoux · 3 novembre 2012 à 15:43 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 3 de 17 · 6 382 affichages · Partager Bonjour Jacky,
En ce qui nous concerne, le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé c'est chez voyages exotiques. Pour janvier, ne vous inquiétez pas trop mais ne laissez pas trop traîner et pour cause, à partir de janvier, c'est la saison idéale. A ce prix là vous allez trouver, sans problème, soyez confiants. | | | À: Lepavoux · 4 novembre 2012 à 1:44 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 4 de 17 · 6 355 affichages · Partager Au mois de septembre, j'ai réservé le Vilamendhoo pour un départ le 24 Novembre. Une fois que la totalité de voyage a été payée et contente de partir... Lundi, l'agence m'a téléphoné en me disant que l'hôtel était complet car celui-ci pratique le surbooking...!!!!!!
Je suis dégoûtée, j'ai réservé mon voyage avec Jet Tours et je le regrette amèrement !! Ils me proposent en remplacement le Meeru Island Resort, hôtel que je connais déjà, qui est très bien mais pas celui que j'avais réservé !
Voilà dans l'attente d'avoir une autre proposition...mais Jet Tours n'a aucune réactivité !!!
Donc pour résumer éviter le Vilamendhoo et Jet Tours...!!!! | | | À: Negressever · 4 novembre 2012 à 9:31 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 5 de 17 · 6 335 affichages · Partager Bonjour Karine,
Ne regrettez rien, le Vilhamendhoo n'a rien d'exceptionnnel. | | | À: Negressever · 4 novembre 2012 à 14:45 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 6 de 17 · 6 318 affichages · Partager bonjour karine, essaies de contacter AGODA il y avait encore des disponibilités pour fin novembre de bons prix sur le GANGEHI qui a de bonnes critiques bonne chance karine | | | À: Lepavoux · 4 novembre 2012 à 15:17 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 7 de 17 · 6 305 affichages · Partager bonjour karine, essaies de contacter AGODA il y avait encore des disponibilités pour fin novembre de bons prix sur le GANGEHI qui a de bonnes critiques bonne chance karine
Bonjour,
J'avais regardé Agoda mais c'est une réservation internet pure et dure, sans contact physique possible...Même par téléphone, c'est difficile et l'agence est basée à l'étranger, donc on ne peut pas bénéficier de la protection des lois françaises. Par ailleurs, le Vilamendhoo est complet pour cette période sur leur site.
J'ai personnellement préféré OOvatu, qui est une agence physique à Paris, et permet une réservation téléphonique via internet assez facilement. Leurs tarifs sont plus intéressant que Jet Tours (très nettement : j'ai comparé).
Voyages exotiques est une agence canadienne, donc avec une réservation dissociée vol et hôtel. Si tu dois annuler ton voyage pour une raison x ou y, (maladie, éruption volcanique qui empêche ton avion de décoller...) ce sera très compliqué d'obtenir un remboursement. Pour le reste, c'est probablement une agence dynamique (très implantée sur les forums!!) et dont les clients sont très satisfaits. Leurs tarifs sont relativement intéressants (sans plus), mais ils proposent du haut de gamme. Le moins cher de leurs hôtels étant le Fiilteyo, mais au même prix que chez Oovatu !
Donc, pas de miracle... | | | À: Lepavoux · 4 novembre 2012 à 15:18 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 8 de 17 · 6 302 affichages · Partager Inconnu au bataillon cet hôtel, il n'est vendu en France | | | À: Lepavoux · 4 novembre 2012 à 15:23 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 9 de 17 · 6 300 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos gentils messages... Malheureusement je dois attendre un peu avant d'effectuer une nouvelle réservation car je suis toujours en compte avec Jet Tours et ceux-ci doivent me faire une nouvelle proposition... J'aimerais avoir le Filitheyo à la place qui est apparemment très bien surtout pour le snorkeling !
Je suis vraiment très en colère contre ce tour opérator qui est vraiment laxiste ! | | | À: Negressever · 4 novembre 2012 à 15:47 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 10 de 17 · 6 294 affichages · Partager Essayes effectivement d'obtenir le Filiteyo. Le prix ne sera pas le même !!! Dans la mesure où tu as réservé pour un hôtel et qu'ils n'honorent pas leur réservation, ils peuvent faire un geste commercial... le Filiteyo a certes une bonne réputation, mais ne se remplit pas aussi vite que le Vilamendhoo... Je pense que le prix est la raison principale car il est dans tous les catalogues. Les retours sont quasiment toujours très positifs. | | | À: Negressever · 4 novembre 2012 à 17:07 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 11 de 17 · 6 087 affichages · Partager Hello Karine,
le Filitheyo est un hôtel superbe, mon premier coup de coeur aux Maldives. N'hesite pas à me demander des renseignements; je connais l'île dans ses moindres details | | | À: Belinda75 · 5 novembre 2012 à 10:54 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 12 de 17 · 6 058 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Jet Tours et il m'ont fait 4 propositions : Le Sun Island, le Bandos, le Chaya et le Filitheyo...
Donc je viens de choisir le Fili...bien sûr je ne m'emballe pas, j'attends la confirmation !!! Mais je suis contente que la situation se débloque enfin car vendredi ils n'avaient pas l'air pressés !!!
Voilà je vous souhaite une bonne journée !!!
Karine | | | À: Negressever · 5 novembre 2012 à 13:13 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 13 de 17 · 6 046 affichages · Partager bonjour karine,
heureux que ta situation se débloque le filithayo est bien mais 2 conseils prends bungalow avant numéro 100 car après la plage n'est plus belle et presque inexistante prends bungalow delux car isolé et plus calme pour certains la demie pension peut y être suffisante bonne chance, | | | À: Negressever · 5 novembre 2012 à 15:28 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 14 de 17 · 6 038 affichages · Partager Bonjour Karine,
Je te conseille plutôt les Superior Beach Bungalows car tu as le snorkeling en face, entre les 88 et 98 c'est l'idéal, ainsi tu te trouves en face des passes. Nous y sejournons en pension complète car aprés une bonne journée de snorkeling (plongée masque et tuba) ou de plongée, tu apprecieras de pouvoir te rassasier; le buffet est excellent et ce serait dommage de s'en priver. Si tu aimes les sushis et les sashimis, tu vas te régaler. | | | À: Belinda75 · 5 novembre 2012 à 19:06 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 15 de 17 · 6 026 affichages · Partager Bonsoir à tous, Merci pour vos précisions mais je n'ai pas trop le choix.. Jet Tours m'a seulement proposé de me loger en Villa supérieure (l'entrée de gamme au Fili) alors que j'avais réservé une beach villa au Vilamendhoo en pension complète et là aussi ça sera en pension complète... Toutefois j'attends la confirmation demain...
J'ai une petite question : Avez-vous des appareils photo étanches ? Si oui, Que me conseillez-vous ? Bonne soirée
Karine | | | À: Negressever · 30 novembre 2012 à 13:00 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 16 de 17 · 5 852 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre message...je ne suis plus beaucoup sur le forum malheureusement, mais je tiens à vous répondre brièvement. Choisissez Filitheyo...C'est un des Fleurons des Maldives. Parfait, excellent rapport qualité prix, snorkeling à se damner, villas plage et water villa parfaites, repas excellents...très bonne atmosphère et j'en passe. J'y suis allée 4 fois et la connais parfaitement. Les autres propositions ne font pas le poids a mon avis.
Voilà... Bien à vous et bon séjour ! | | | À: Lepavoux · 30 novembre 2012 à 18:58 Re: Quel meilleur rapport qualité-prix aux Maldives? Message 17 de 17 · 5 841 affichages · Partager Etant donné le grand choix possible, il faut que tu listes tes critères de choix :
- Grande, moyenne ou petite ïle.. - Existence ou non de Bungalows sur pilotis (bien que maintenant presque toutes en ont) - Formule + ou- tout inclus - Qualité du récif pour le snorkeling, accessibilité facile ou non... - Plage artificiellement tenue par des blocs bétonnés ou pas... - Place à la table de restaurant imposée ou libre choix - Animation : beaucoup, un peu ou pas....
Certaines iles sont, à mon gout trop "construite" : bungalows tout le tour et très serrés + plusieurs rangées de pilotis = sentiment de Robinson Crusoé amoindri.
Mon conseil : lorsqu'une une ile t'intéresse, va voir sur google à quoi elle ressemble vue du ciel, car entre les photos des brochures et la réalité, y a parfois des différences.
Tu peux aussi fouiller sur ces sites :
www.mackoo.com/...utes-iles-hotels.htm en francais et assez complet
www.maldives.at/ pas très simple de premiere visite mais riche en renseignements | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |