Nous sommes en train de reflechir sur des hotels correspondant nos criteres (prix/beauté/snorkeling/acces à la barriere de corail à la nage/ qualité de la nourriture/etc...)
Nous souhaitons faire 6jours/ 5 nuits (1 nuit piloti et 4 nuits en beach villa) en all incluse (en priorité), pension complète ou demi-pension avec transfert hydravion.
Que pensez-vous de ces hotels et quel serait votre choix:
- filitheyo island resort
- Lily beach
- Kuramathi
Si vous êtes déjà parti dans ces hotels où si vous connaissez des TO avec des prix bas, n'hesitez pas à m'envoyer un message.
Quel to choisir (français, etranger, maldivien)???
est-il plus interressant de reserver en direct avec l'hotel?
Y a t'il des prestations supplementaires en passant par certains TO (surclassement, nuit offerte, etc...)?
Y a t'il des prestations supplementaires en sachant que c'est notre voyage de noce (diner aux chandelles, massages, petite croisiere en dohni, etc...)?
Dans l'attente.
A+
Bonjour Nougs,
Pour le TO en ce moment, et j'ai fait pas mal de TO pour partir aux
maldives c'est voyages-exotiques, qui a le meilleur rapport qualité prix. Nous avons pris l'habitude de contacter cette agence, lors de nos deplacements dans ces îles.
Mon mari, qui vit entre
Montréal et la
France les a connus par des amis qui les connaissent depuis longtemps. Ils nous ont toujours bien conseillé, nous n'avons jamais été déçus. le lendemain de notre appel, nous avons notre devis en bonne et due forme.
Le meilleur des trois hôtels c'est le Lily Beach, a mon avis il vaut mieux rester 7 nuits pour avoir le temps d'apprecier; je suppose que pour un voyage de noces vous n'etes pas à 1000 euros prés; c'est un avis personnel, si vous ne connaissez pas le pays, c'est paradisiaque.
Pour le surclassement c'est rare, vous avez cité trois hôtels bondés en permanence, tous les trois ont une grande notoriete donc il faudrait vraiment que vous partiez en saison creuse pour être surclassé (juin ou octobre)
Nous avons eu cette chance d'être dans les Sunset Villas sur pilotis, parce que le directeur de l'hôtel nous avait à la bonne, mais nous avons bien compris que c'était vraiment exceptionnel
Bonne soirée