Quel moyen de transport en commun utiliser pour aller de Toulouse à Léguevin? Lelivreur · 20 mars 2025 à 15:09 3 messages · 2 participants · 202 affichages | | | | 20 mars 2025 à 15:09 Quel moyen de transport en commun utiliser pour aller de Toulouse à Léguevin? Message 1 de 3 · 202 affichages · Partager Bonjour,
Mon fils a un échange pour le foot avec Léguevin et je regarde pour un hébergement sur Toulouse. Nous n'aurons pas de voiture alors je me demande si le transport en commun est réaliste entre Toulouse et Léguevin? Il jouera de jour comme de soir.
Merci de votre Aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lelivreur · 3 avril 2025 à 14:28 Re: Quel moyen de transport en commun utiliser pour aller de Toulouse à Léguevin? Message 2 de 3 · 187 affichages · Partager Bonjour, il y a le TER (train régional) de Toulouse jusqu'à la gare de Brax-Léguevin. Ensuite le stade de foot est à 3km. et à ma connaissance il n'y a pas de réseau de transport urbain. Voir si le club organisateur peux récupérer des gens à la gare ? sinon un taxi local (à réserver à l'avance, il n'y a personne qui attend devant la gare). | | | À: Desman · 3 avril 2025 à 14:55 Re: Quel moyen de transport en commun utiliser pour aller de Toulouse à Léguevin? Message 3 de 3 · 184 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |