BriDAn · 16 mai 2010 à 4:28 8 messages · 5 participants · 2 629 affichages | | | | Bonjour, je cherche un moyen de transport à partir de Carcassonne jusqu'a Barcelone le 27 juillet. 2010 Le train prend 7h30. Très long à mon avis. Vous me suggéréz quel autre moyen. Nous en louons pas d'autos car à Barcelone c'est compliqué et dispendieux pour le parking. Merci à l'avance | | | Hola!!
Pour aller à Barcelone je te conseille de prendre le train à Narbonne, Direct de Narbonne à Barcelone départ à 8h20 arrivé à Barcelone Sants 11h 48. Par contré il faut 30 mn pour faire Carca/Narbon.
Prix du billet environ 45 €/personne
hasta luego.. | | | Super.
Merci beaucoup. Ça va être notre première visite en Espagne alors les conseils sont bien appréciés.
C'est super ce site.
Bonne journée | | | Bonjour, je cherche un moyen de transport à partir de Carcassonne jusqu'a Barcelone le 27 juillet. 2010 Le train prend 7h30. Très long à mon avis. Vous me suggéréz quel autre moyen. Nous en louons pas d'autos car à Barcelone c'est compliqué et dispendieux pour le parking. Merci à l'avance 
hey ! je fait le même trajet, mais le 18 octobre !!!
le train entre carcassonne et barcelone d'après la sncf est maximum 5h10 ! tu en as aussi qui se fait en 4h06 minutes !
pour info, a carcassonne tu dort dans un hôtel ? un B&B ? car nous sommes a en chercher un présentement ! | | | Salut André !
L'an passé j'ai loger a Narbonne dans une chambre d'hôtes, c'était vraiment bien et les proprios étaient très sympathiques. Je te donne le lien, www.domaine-de-beaupre.fr/index.html
Voila ! Ciao ! 
wow, merci c'est splendide.. par contre nous cherchons plus du coté de carcassonne.. car c'est à cette endroit que nous allons poser nos valises pour une nuit..
mais je garde l'info des fois que...  merci encore | | | Désolé à Carcassonne, nous avons aussi réverver dans un apartcity nous venons d'y arriver c'est bien pour 70 euros par nuits pour 2 c'est parfait. Air clim, piscine. c'est o.k.
Bon séjour | | | Il y a deux trains CORAIL par jour de Perpignan à Barcelone, à 8h56 et à 16h58 d'une durée de 3h pour 48 euros.
"OO" | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |