| Quel passeport pour avoir une autorisation ESTA? Justinelamb · 15 juin 2016 à 17:45 4 messages · 4 participants · 2 578 affichages | | | | 15 juin 2016 à 17:45 Quel passeport pour avoir une autorisation ESTA? Message 1 de 4 · 2 572 affichages · Partager Bonjour,
J'ai du mal à savoir quel type de passeport j'ai besoin pour pouvoir obtenir une autorisation ESTA. Le site officiel n'est même pas à jour ! Et j'ai vu sur un site esta qu'il faut un passeport biométrique ou électronique mais je préfèrerais avoir l'infos d'une source sûr.
Merci | | | À: Justinelamb · 15 juin 2016 à 18:00 Re: Quel passeport pour avoir une autorisation ESTA? Message 2 de 4 · 2 520 affichages · Partager | | | À: Justinelamb · 15 juin 2016 à 19:48 Re: Quel passeport pour avoir une autorisation ESTA? Message 3 de 4 · 2 492 affichages · Partager Hello,
un passeport biométrique avec prise d'empreinte est nécessaire, il me semble.
De toute manière, si tu fais une demande de passeport maintenant, il sera d'office biométrique donc pas de soucis.
Concernant l'esta bien aller sur le site officiel qui est le suivant afin de payer le prix officiel de 14$ :
esta.cbp.dhs.gov/esta/ | | | À: Justinelamb · 15 juin 2016 à 21:20 Re: Quel passeport pour avoir une autorisation ESTA? Message 4 de 4 · 2 481 affichages · Partager Bonjour,
Sur la page de couverture de ton passeport si le mot passeport est souligné tu as un passeport biométrique. Si ton passeport a été fait après 2007 et le titre n'est pas souligné tu as un passeport électronique.
Ce sont les 2 seuls passeports à ma connaissance qui permettent l'Esta. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |