Acheter un billet avion pour les États-Unis avant d'avoir son passeport? Hyperion1492 · 8 juin 2010 à 21:47 5 messages · 4 participants · 4 971 affichages | | | | 8 juin 2010 à 21:47 Acheter un billet avion pour les États-Unis avant d'avoir son passeport? Message 1 de 5 · 4 948 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible d'acheter un billet d'avion pour les USA, avant d'avoir le passeport, afin de pouvoir profiter des prix ? Je n'aurais mon passeport que dans un mois. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hyperion1492 · 8 juin 2010 à 23:25 Re: Acheter un billet avion pour les États-Unis avant d'avoir son passeport? Message 2 de 5 · 4 913 affichages · Partager bonsoir,
si c'est ton 1er passeport, OUI il faut attendre car lors de la réservation du billet, on te demande le n° de passeportpar-contre si c'est juste un renouvellement, alors NON, pas de problème | | | À: Komriepsou · 8 juin 2010 à 23:37 Re: Acheter un billet avion pour les États-Unis avant d'avoir son passeport? Message 3 de 5 · 4 847 affichages · Partager Merci de ta réponse.
C'est un renouvellement mais mon passeport a expiré en 2005. Je devrais donc appeler la compagnie et faire changer mon n° de passeport ? (je pars en septembre et j'ai mon passeport en juillet, je veux acheter le billet le plus tôt possible). | | | À: Hyperion1492 · 9 juin 2010 à 0:38 Re: Acheter un billet avion pour les États-Unis avant d'avoir son passeport? Message 4 de 5 · 4 837 affichages · Partager Pas besoin d'un passeport pour réserver un billet d'avion. Le no de passeport n'est pas obligatoire non plus pour la réservation. | | | À: Nikky · 9 juin 2010 à 0:56 Re: Acheter un billet avion pour les États-Unis avant d'avoir son passeport? Message 5 de 5 · 4 831 affichages · Partager J'ai réservé mon billet d'avion en décembre (pour partir fin juin) et je n'aurai mon passeport (premier) que le 15 juin ; pas de problèmes | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |