Sur quel site réserver son appartement de vacances en Chine? Philzouzou · 21 janvier 2025 à 8:20 4 messages · 3 participants · 244 affichages | | | | 21 janvier 2025 à 8:20 Sur quel site réserver son appartement de vacances en Chine? Message 1 de 4 · 244 affichages · Partager Bonjour je souhaite faire un voyage en chinesur qu' elles sites faites vous vos réservations de logement.Plutôt pour un appartement.Merci de vos retours | | | À: Philzouzou · 22 janvier 2025 à 17:29 Re: Sur quel site réserver son appartement de vacances en Chine? Message 2 de 4 · 229 affichages · Partager Bonjour
J'ai tout réservé via booking. Je me fiais au retour de commentaires pour chaque hébergement.
Vous pouvez lire mon carnet de voyage en Chine , j'ai détaillé tous mes hébergements, mon parcours, l'organisation à prévoir, le budget que j'ai dépensé... | | | À: Chrissand · 9 février 2025 à 20:29 Re: Sur quel site réserver son appartement de vacances en Chine? Message 3 de 4 · 188 affichages · Partager Bonjour je suis intéressé pour un voyage en Chine pour octobre (j'ai une autre destination en tête). Mon dilemme passer par une agence pour un package ou faire notre voyage avec mon mari. La Chine vaste pays nous avons entre 15 et 20 jours. La barrière de la langue peut être un problème je possède la base (petite) d'anglais. je vais lire tranquillement votre carnet de voyage qui me parait très complet | | | À: Nathalie69 · 9 février 2025 à 20:44 Re: Sur quel site réserver son appartement de vacances en Chine? Message 4 de 4 · 187 affichages · Partager Le pays depuis plusieurs années s'est vraiment ouvert aux étrangers donc il y a beaucoup de panneaux en anglais, des photos des plats dans les restaurants et avec google translate (avec VPN) on peut aller de partout | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |