Je vous propose une mise à jour de mon site perso, riche de nombreuses photos consacrées à Pékin, Shanghai, Hong Kong, Macao durant le mois de juillet 2007.
Booloo314 · 28 avril 2016 à 20:27 · 3 participants · 900 affichages
Je viens de terminer mon sité dédié entièrement au parc naturel de Zhangjiajie en Chine, on peut notamment y voir des pics karstiques dans des canyons impressionnants, le paysage est incroyable! Je vous recommande d'y aller! Le site s'appelle simplement...
Phorce · 28 décembre 2010 à 13:31 · 2 participants · 2 070 affichages
J'ai publié de nouveaux articles sur le site www.lehibou.com sur le thème de la mongolie et de la Chine! Voyage Forum m'a tellement apporté dans mes voyages que je veux continuer à développer cette véritable mine d'informations pour les voyageurs! Merci...
Vuesdechine · 27 juillet 2009 à 11:43 · 4 participants · 4 505 affichages
J'ai ouvert un blog où je raconte mes voyages en Chine (Pékin, Shanghai, Kham tibétain, Guizhou, Canton, Lijiang, Guilin, et bien d'autres beaux endroits), n'hésitez pas à le consulter! Pages voyages: www.vuesdechine.com/... Le blog en général, où je...
Ouf, encore un truc de ouf... Je viens de procéder à une mise à jour majeure de www.photochina.org. La version précédente ne contenait que 600-700 photos datant de 2001. Suite à de nouveaux séjours à Pékin, Hong-Kong et Macao depuis juillet 2008, il était...
Www.benxi.canalblog... Pour ceux et celles qui en ont assez de se promener sur les chemins balisés de Chine et sur les sentiers incontournables de Huangshan, Huashan, de la Grande muraille etc... et qui baragouinent un peu le chinois, la Chine du Nord...