Quel temps actuellement sur Maurice? (12 février) Steph1109 · 12 février 2018 à 12:18 6 messages · 4 participants · 878 affichages | | | | 12 février 2018 à 12:18 Quel temps actuellement sur Maurice? (12 février) Message 1 de 6 · 878 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je me prépare à partir fin février pour 2 semaines à FLIC EN FLAC et c'est la première fois que je pars à Maurice. Je suis un peu stressée car je vois qu'en ce moment la météo n'a pas l'air au top... Est ce que quelqu'un y est actuellement ou en revient et pourrait m'en dire un peu plus ? J'ai fait punta cana l'hiver dernier et de la pluie était souvent annoncée mais finalement ce n'étaient que des averses et le reste de la journée le soleil brillait... Je vous remercie par avance de toutes vos réponses ! | | | À: Steph1109 · 15 février 2018 à 9:21 Re: Quel temps actuellement sur Maurice? (12 février) Message 2 de 6 · 852 affichages · Partager De toute manière tu pars, alors quel que soit le temps, tu devras le supporter !! Pour savoir quel temps, il fait regarde sur le net, il ya des dizaines de sites qui t'indiquent la météo à maurice ou ailleurs dans le monde. Bon voyage, tout de même. | | | À: Doumechris · 15 février 2018 à 10:06 Re: Quel temps actuellement sur Maurice? (12 février) Message 3 de 6 · 848 affichages · Partager Doumechris : oui évidemment. Mais comme je ne suis jamais allée là bas je voulais savoir si le temps changeait vite et si le soleil brillait quand même... Par exemple, connaissant un peu les Caraïbes je pourrais dire à qq que si de la pluie est annoncée ça ne durera pas et le soleil est qd même present. | | | À: Steph1109 · 15 février 2018 à 15:22 Re: Quel temps actuellement sur Maurice? (12 février) Message 4 de 6 · 839 affichages · Partager Bonjour.
En bref, depuis le début de l'année nous avons eu beaucoup de pluie. Il est impossible de savoir le temps que nous aurons dans les jours a venir. Parlons du présent, aujourd’hui de grosses pluies sur le plateau central est le sud de Maurice. A Flic en flac, cela fait maintenant trois jours qu'il fait beau et chaud sans une goûte de pluie. des températures qui ont dépassées les trente degrés. Le temps de demain, je me garde bien de faire le moindre pronostic, ça change très vite et à quelques kilomètres prés vous n'avez pas le même météo.
Cordialement Bruno lafrangipane | | | À: Frangipane10 · 15 février 2018 à 15:38 Re: Quel temps actuellement sur Maurice? (12 février) Message 5 de 6 · 834 affichages · Partager Merci de votre répondent c’edt Très sympa... Bonne journée ! | | | À: Steph1109 · 16 février 2018 à 22:57 Re: Quel temps actuellement sur Maurice? (12 février) Message 6 de 6 · 823 affichages · Partager | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |