Quel temps fait-il à l'île Maurice en février et avril? Crazyhorse · 26 septembre 2012 à 10:30 5 messages · 2 participants · 3 065 affichages | | | | 26 septembre 2012 à 10:30 Quel temps fait-il à l'île Maurice en février et avril? Message 1 de 5 · 3 063 affichages · Partager  nous desirons aller passer 3 semaines à Maurice en Fervier ou en Avril, quel est la meilleure option, car si je me refere à certains documents il fait chaud et humide de decembre à fin mars, la derniere fois que suis allé en Thailande à Puket en decembre pour Noel /N.an pour moi il faisait trop chaud et pourtant c'est la période "froide"et je pense qu'il doit faire le même temps à Maurice? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crazyhorse · 26 septembre 2012 à 11:44 Re: Quel temps fait-il à l'île Maurice en février et avril? Message 2 de 5 · 3 048 affichages · Partager c'est l'été austral :saison cyclonique : chaud et humide, mais tu as toujours l'air marin donc la chaleur est supportable pas grande différence entre février et avril pour ceux qui m'aime vraiment pas les grosses chaleurs alors juin a octobre est le mieux | | | À: Pacha25 · 26 septembre 2012 à 14:26 Re: Quel temps fait-il à l'île Maurice en février et avril? Message 3 de 5 · 3 031 affichages · Partager  merci pour l'info, je sais que c'est le contraire de nos saisons, mais nous partons surtout l'hiver, alors juin à octobre ça ne m'arrange pas tellement, mais en fevrier je suppose qu'il y a quelles averses qui ne durent pas comme dans les Caraibes ou en Asie? | | | À: Pacha25 · 26 septembre 2012 à 14:40 Re: Quel temps fait-il à l'île Maurice en février et avril? Message 4 de 5 · 3 030 affichages · Partager  re, donc que l'on parte en fevrier ou en avril ce sera le meme temps?nous voulons aller au nord ouest à l'hotel Mauricia, d'aprés ce que j'ai lu il fait plus sec que dans le sud? | | | À: Crazyhorse · 27 septembre 2012 à 7:39 Re: Quel temps fait-il à l'île Maurice en février et avril? Message 5 de 5 · 3 017 affichages · Partager Ce sera a peut près le même temps de fév a avril vous serez sur la côte sous le vent, donc plus au sec | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |