Danetrosella · 8 août 2004 à 9:15 5 messages · 5 participants · 5 148 affichages | | | | 8 août 2004 à 9:15 Quel temps en Malaisie fin decembre? Message 1 de 5 · 5 128 affichages · Partager partir le 20 decembre et retours le 8 janvier vers la malaisie, quelle sera le temps et pour un voyage de noce quelles sont les coins sympa a visiter et il y a t' il des belles plages a voir? et les reserves les plus interesante...encore merci | | | Je suis allée en Malaysie à cette période il y a quelques années : il faut éviter la côte est à cause de la pluie, impossible de profiter des plages.On a voulu aller à Tioman malgré tout et on l'a regretté car on n'en a pas du tout profité. Nous avons du rejoindre la cote ouest ( Pangkor) où le temps était OK.
On avait pu aller aussi au Taman Negara, ça allait. | | | Pour un voyage de noce je te conseille l'ile langkawi en malaisie c'est sur la cote ouest car l'autre cote comme on te la dit en janvier c'est la saison des pluies. C'est une petite ile ou il y a de tres belle plage.
Nous sommes aller en janvier 2004 sur l' ile de Penang c'est juste en dessous, il a toujours fait beau et surtout tres chaud meme la nuit, par contre coté plage sur cette ile ce n'est pas la peine l'eau est tres sale et pleine de meduses, quasiment impossible de se baigner. Coté culture par contre c'est superbe, il y a beaucoup de temple a visiter.
Bon voyage | | | Bonjour,
ca depend de quel cote vous allez mais on oublie la cote est completement, ce qui est bien dommage. Mon paradis a moi se trouve aux iles Perhentian au nord-est mais l ile est desertee a cette periode a cause des pluies et risque de tempetes.
J ai beaucoup moins aime la cote ouest, j ai trouve les plages moins belles mais bon c est sympa tout de meme, les gens sont tranquilles, il y a pas mal de choses a voir a Penang par exemple sinon les iles Langkawi...
Yin | | | Beau temps en général sur la côte ouest.
Ben moi pour un voyage de noces je casserais un peu ma tirelire et j'irais passer 3 jours 2 nuits à Pangkor laut. Je sais c'est un peu cher env 200 Euros la nuit. Mais bon une fois. (rechercher avec Google)
Le reste à Langkawi et KL ou bien Kuching sur Bornéo.
Voir les tarifs de vols pas chers en semaine sur le site de Air asia.
Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |