Coucou dames messieurs
tout est dans le titre

mais je vais apporter quelques précisions à mes interrogations? AVANT CA MERRRRRRCIIIIIIIIII pour votre aide

Sachant qu'il est possible de rester un mois sur place, je souhaiterai trouver une chambre à louer ou à partager sur
dubaï. Je ne me rends pas compte de la complexité de la tâche ne connaissant pas la ville. est ce réalisable facilement? ou dois je prendre absolument une chambre d'hôtel pour quelques jours? Quelle somme pensez vous que je dois mettre de coté pour la partie "loyer" pour un mois?
Je me laissais l'option couchsurfing pour les premiers jours histoire d'économiser un peu.
Est il possible de trouver du travail sachant que je n'ai pas de permis de travail avant d'y arriver. Je n'ai pas encore identifier mes possibilités professionnelles. Mes compétences en travaux manuels étant limitées, j'ai un sentiment mitigé quand à la possibilité de trouver un "sponsor".
Est il possible de faire une demande de permis international sur place? et combien de temps cela peut il prendre? Ou vaut il mieux circuler en transport en commun (bus-metro)?
Ou emmener un vélo???

J'hésite entre : "Qui ne tente rien n'a rien" ou "C'est une perte d'argent et de temps"
Je scrute les différents forums et les anciennes discussions mais sachant que je ne dispose pas d'info détaillé pour une personne dans ma situation, je lance un nouveau sujet.
et tous vos conseils me seront d'une grande utilité.
Thannnnkkkkkkssssssssss
See u soon
JO