Quel visa pour quatre mois de stage au Cambodge? Choux64 · 2 mai 2007 à 17:17 8 messages · 4 participants · 2 307 affichages | | | | 2 mai 2007 à 17:17 Quel visa pour quatre mois de stage au Cambodge? Message 1 de 8 · 2 290 affichages · Partager Bonjour,
Je pars faire un stage conventionné au Cambodge cet été et je voulais savoir comment m'y prendre pour obtenir un visa et surtout lequel. D'autre part, auriez vous des plans pour des billets d'avion pas trop chers?
Merci | | | À: Choux64 · 2 mai 2007 à 21:02 Re: Quel visa pour quatre mois de stage au Cambodge? Message 2 de 8 · 2 270 affichages · Partager  Demande à ton asso si par"hasard "il n'y aurait pas une exemption de visa? Le free visa existe pour les humanitaires !... (GROS) | | | Je ne fais pas mon stage dans une association humanitaire mais dans une agence de communication, donc je ne sais pas si cela fonctionne. En attendant, je leur ai aussi posé la question et attends une réponse.
Merci Roger | | | À: Choux64 · 3 mai 2007 à 0:20 Re: Quel visa pour quatre mois de stage au Cambodge? Message 4 de 8 · 2 260 affichages · Partager Bonjour,
Pour le visa, téléphone au consulat, ils seront de bon conseil.
Pour l'avion, le plus économique est peut être d'aller à Bangkok, et ensuite de prendre une autre compagnie pour Phnom penh. | | | À: Choux64 · 4 mai 2007 à 22:02 Re: Quel visa pour quatre mois de stage au Cambodge? Message 5 de 8 · 2 237 affichages · Partager Bonjour choux64, ma soeur est pr 4 mois au Cambodge, à Siem Reap, pour un stage elle avait fait une demande à l'ambassade du Cambodge pour un visa business voila bonne continuation | | | Ok, merci pour l'info! Pour ma part je suis en train de faire les démarches pour un visa d'affaires, je crois que c'est ce qu'il me faut.
Merci pour les réponses | | | À: Choux64 · 7 mai 2007 à 13:20 Re: Quel visa pour quatre mois de stage au Cambodge? Message 7 de 8 · 2 218 affichages · Partager Fais gaffe, ils risquent de te le faire pour un an=280 doll demande si tu peux avoir pour 4 mois, 6 c'est possible (4 certains le disent)...oui les services consulaires da l'ambassade sont fiables, n'ai pas peur du paiement par mandat postal qui te sera demandé! BY | | | Je vais voir cela mais de toutes facons pour les visas d'affaires l'employeur indique la durée de la mission donc cela devrait passer. Merci Roger. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |