Bonjour à tous,
J'ai lu plusieurs articles sur les visas pour prendre sa retraite au
cambodge. De ce que j'ai compris, la loi est en train de changer: avant il était possible de prendre un Visa Business sans justification mais maintenant il faudrait justifier ? Concrètement justifier comment exactement ?
Est-ce possible ensuite de le renouveler chaque année,
On parle aussi d'un visa retraite mais c'est encore trop flou ?
Si quelqu'un prend connaît le sujet,
Merci.