Quelle carte SIM acheter pour téléphoner aux Etats-Unis? ChristopheBX · 25 mars 2009 à 18:43 8 messages · 3 participants · 16 587 affichages | | | | 25 mars 2009 à 18:43 Quelle carte SIM acheter pour téléphoner aux Etats-Unis? Message 1 de 8 · 16 418 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 3 semaines en vacances dans l' Ouest américain cet été, et j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter sur place une carte SIM pour téléphoner aux USA aux tarifs "locaux", en utilisant mon téléphone français désimocké et tribande ?
Merci ! A++ Christophe | | | Bonjour,
A mon avis, il vaut mieux acheter une carte téléphonique. C'est pas cher et ça marche très bien. Il faut un tribande pour téléphoner avec son propre portable mais attention à la facture !!!! | | | Bonjour,
Je pars 3 semaines en vacances dans l'Ouest américain cet été, et j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter sur place une carte SIM pour téléphoner aux USA aux tarifs "locaux", en utilisant mon téléphone français désimocké et tribande ?
Me semblait que Christophe avait pourtant bien écrit:
1. qu'il a un tribande
2. qu'il veut faire des appels sur le territoire américain au tarif américain | | | À: Néfer · 26 mars 2009 à 16:49 Re: Quelle carte SIM acheter pour téléphoner aux Etats-Unis? Message 5 de 8 · 16 045 affichages · Partager Et bien si tu sais répondre mieux que moi fais le à ma place !!! | | | Ah ben non ! Vous disputez pas pour si peu ! | | | Tu as bien raison d'écrire "pour si peu", d'autant plus que le prix d'une sim card est loin d'être astronomique, pas de quoi à
faire "attention à la facture". | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |