Quelle cave à vin visiter à Porto? Vendomoise · 8 février 2015 à 17:47 6 messages · 3 participants · 5 037 affichages | | | | 8 février 2015 à 17:47 Quelle cave à vin visiter à Porto? Message 1 de 6 · 4 981 affichages · Partager Bonjour, Préparant une escapade à Porto en Avril prochain, je vous sollicite afin d'avoir des noms de caves de vin de Porto à visiter. (je précise pas loin du centre ville, me déplaçant à pied ou en métro) Merci | | | À: Vazyvite · 9 février 2015 à 10:55 Re: Quelle cave à vin visiter à Porto? Message 3 de 6 · 4 873 affichages · Partager Merci de cette précision et du lien 😊 | | | À: Vendomoise · 9 février 2015 à 16:53 Re: Quelle cave à vin visiter à Porto? Message 4 de 6 · 4 860 affichages · Partager bonjour Pour faire suite a votre demande ayant fait la vallée du Douro pendant 1 semaine avons trouvé une excellente adresse de particulier il faut savoir que 80% du vignoble appartient a 4 grands " trust"...notre recherche a été de trouver des producteurs indépendants et nous avons " fouiné" et trouvé a votre disposition pour vous communiquer l adresse extra !!!! | | | À: Mic13840 · 9 février 2015 à 22:39 Re: Quelle cave à vin visiter à Porto? Message 5 de 6 · 4 833 affichages · Partager C'est gentil à vous, à condition que cette adresse soit accessible à pied et proche du centre de Porto Peu de temps pour visiter la ville et encore moins à consacrer à la visite d'une cave. | | | À: Vendomoise · 10 février 2015 à 7:14 Re: Quelle cave à vin visiter à Porto? Message 6 de 6 · 4 822 affichages · Partager bonjour cette adresse est sur la route du Douro donc impossible pour vous de visiter par contre a Porto vous avez les grandes caves mais... il y a pour moi un mais.... des" caves de grosses productions " ce n 'était pas notre but de recherches nous avons assisté a la préparation de la vendange par le " fouloir" au pied avec musique une grande fête..... etc...un grand moment.... voir sur Facebook " quinta de Ste Eufemia une adresse familiale de grande qualité par contre il y a sur ce parcours a Porto de très bons restaurants il faut faire le bon choix avons trouvé une adresse classée par Tripadvisor un excellent. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |