Quelle compagnie aérienne pour le Mexique? Didine · 10 avril 2013 à 18:15 5 messages · 4 participants · 1 219 affichages | | | | 10 avril 2013 à 18:15 Quelle compagnie aérienne pour le Mexique? Message 1 de 5 · 1 217 affichages · Partager Bonjour,
je commence à regarder les vols pour le Mexique, idéalement aller Cancun, retour Mexico pour un départ fin janvier 2014, retour fin février. Je ne trouve rien en dessous de 900€ A/R Cancun par compagnie américaine et avec un temps d'escale important. Je trouve que c'est cher, m'y prendrais je trop tôt ? J'ai besoin de vos conseils. J'habite près de Paris. | | | À: Didine · 10 avril 2013 à 18:28 Re: Quelle compagnie aérienne pour le Mexique? Message 2 de 5 · 1 211 affichages · Partager Bonsoir,
C'est un prix dans la moyenne, beaucoup demande pour le mexique pendant cette période pour Cancun. Attendre oui car certaines compagnies font des promos, il faut aller voir les comparateurs tous les jours si c'est possible. Par contre ne pas attendre moins de 4 mois avant le départ car les montent ensuite suivant le remplissage de l'avion. | | | À: Didine · 10 avril 2013 à 18:40 Re: Quelle compagnie aérienne pour le Mexique? Message 3 de 5 · 1 183 affichages · Partager hola regardes avec jetairfly, ils volent depuis bruxellesj'ai souvent décollé (et attéri) avec eux, no soucis, pour 200e aller et idem le retour juska cancunmais janvier 2014 cé bcp bcp trop tot, patience..... | | | hola regardes avec jetairfly, ils volent depuis bruxelles
... pas sur Mexico c'est la question, allez Cancun retour Mexicosinon 8/900€ c'est +/- le prix du marché a cette periode tres chargée | | | À: Michelzen · 10 avril 2013 à 20:56 Re: Quelle compagnie aérienne pour le Mexique? Message 5 de 5 · 1 149 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |