Cocog · 20 avril 2010 à 22:51 4 messages · 4 participants · 3 903 affichages | | | | Hola!!!
Je compte rentrer du Mexique pour la France début septembre. Je comptais décoller de Cancun, mais je chercher le billet le plus économique pour aller à Paris de Cancun ou de Mexico. Est-ce que vous avez des noms de compagnies pas chères pour un Cancun- Paris ou Mexico- Paris ???
Merci beaucoup
Corentin | | | Annonce · Sponsorisé | | | Très peu de chance de payer pas cher un billet Aller simple ! C'est en général plus cher qu'un aller/retour ! A tout hasard Air Europa via Madrid ?, ou XL.com de Cancun ? ou bien encore une Cie US via Miami ou Houston ? | | | Air France tout simplement...
Je vais faire de même et toutes les autres compagnies c'est hors de prix en ce moment | | | Salut,
Regarde du coté de Condor (Via Francfort). Si ca peut aider, ils sont à moins de 500€ début septembre en Aller simple CUN-PAR. Il y a 3 vols par semaine... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |