Quelle compagnie aérienne pour le Portugal Travaway · 10 mai 2019 à 2:16 6 messages · 6 participants · 874 affichages | | | | 10 mai 2019 à 2:16 Quelle compagnie aérienne pour le Portugal Message 1 de 6 · 874 affichages · Partager Bonjour,
y aurait il une Cie plus fiable qu'une autre pour le Portugal svp ? Je dois faire un Paris / Lisbonne AR rapide En vous remerciant | | | À: Travaway · 10 mai 2019 à 3:17 Re: Quelle compagnie aérienne pour le Portugal Message 2 de 6 · 867 affichages · Partager Bonjour,
fiable à quel point de vue ?
TAP, Easyjet, Ryanair... | | | À: Travaway · 10 mai 2019 à 9:14 Re: Quelle compagnie aérienne pour le Portugal Message 3 de 6 · 850 affichages · Partager Bonjour,
Air France ou TAP sont aussi bien que les low costs. Les prestations en vol peuvent faire la différence, le cas échéant, mais c'est le prix qui est à observer avant tout.
Fiabilité identique pour les compagnies quelles qu'elles soient. | | | À: Travaway · 10 mai 2019 à 17:11 Re: Quelle compagnie aérienne pour le Portugal Message 4 de 6 · 824 affichages · Partager Salut, la TAP, aucun soucis, fiable, je conseil | | | À: Travaway · 11 mai 2019 à 15:11 Re: Quelle compagnie aérienne pour le Portugal Message 5 de 6 · 779 affichages · Partager Franchement, regarde surtout prix et horaire via un site type illico ou skyscanner...
Sur 2h de vol, tout se vaut, et toutes les compagnies allant là-bas sont fiables | | | À: Travaway · 11 mai 2019 à 15:30 Re: Quelle compagnie aérienne pour le Portugal Message 6 de 6 · 774 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour, y aurait il une Cie plus fiable qu'une autre pour le Portugal svp ? Je dois faire un Paris / Lisbonne AR rapide En vous remerciant
Plusieurs compagnies le font, et elles sont toutes fiables, pour délivrer des prestations voisines. La différence peut se faire au niveau du prix, mais surtout des horaires, de l'aéroport de départ et de son terminal, des facilités de bagage cabine...
Michel | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |