Quelle compagnie de croisières pour les Antilles? Ptitlou · 2 mai 2010 à 21:21 3 messages · 3 participants · 1 438 affichages | | | | 2 mai 2010 à 21:21 Quelle compagnie de croisières pour les Antilles? Message 1 de 3 · 1 437 affichages · Partager Bonsoir Nous projetons une croisière St Martin, République Dominicaine, Guadeloupe, Antigua......... et j'ai vu que Costa propose cette croisière sur le Méditerranéa mais j'ai "visité virtuellement" le bâteau et je ne l'ai pas trouvé top du tout!!un peu vieillot, nous venons de faire une croisière sur le Fantasia MSC.
j'attends vos réponses, merci
ANNIE | | | À: Ptitlou · 5 mai 2010 à 11:55 Re: Quelle compagnie de croisières pour les Antilles? Message 2 de 3 · 1 377 affichages · Partager bonjour, j'ai fait cette croisière en fevrier 2010. tu peux voir mes photos ds ma signature ainsi que le post synthèse de cette croisière que j'avais faite.
je suis à ta disposition pour toutes questions. a = | | | À: Ptitlou · 5 mai 2010 à 21:38 Re: Quelle compagnie de croisières pour les Antilles? Message 3 de 3 · 1 347 affichages · Partager Bonsoir,
Moi j'ai fait cette croisière " Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea et j'en ai été ravi. Cela dit, il faut dire que je ne suis pas un habitué des paquebots: c'était la première fois !
Peut-être vous faut-il décider si vous privilégiez les escales ou le navire ? Cela peut vous aider à choisir.
cf abord.uniterre.com | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |