Princesse24 · 28 janvier 2012 à 21:10 2 messages · 2 participants · 2 015 affichages | | | | 28 janvier 2012 à 21:10 Croisière aux Bahamas, Antilles, meilleure période et compagnie? Message 1 de 2 · 2 015 affichages · Partager bonjour, je songe partir cet automne en croisiere avec mon copain a quelque part dans les antilles, caraïbes, bahamas un truc du genre. Je crois qu'il y a des départs a partir de New York. Je n'ai pas d'autres vacances a part en septembre, octobre ou novembre... savez vous si c'est un bon temps pour l'une de ces destinations ? Si oui, quelle compagnie me suggérez-vous ? Est-ce possible aussi d'avoir des tmoignages de gens aillant été dans ces mois-la en croisière ? Merci de répondre | | | Ce n`est pas le meilleur temps pour une croisière en octobre ou novembre. Septembre peut-être, mais personnellement je n`irais pas. Choissisez à partir de décembre et cela jusqu`en mai, juin...Ils faudrait aussi savoir quel bateau vous choisirez suivant l`itinéraire, quelles seront vos escales, et pendant combien de jours vous prévoyez faire votre croisière | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |