Quelle compagnie pour le Pérou? Floriancaux · 16 novembre 2005 à 21:33 5 messages · 4 participants · 2 317 affichages | | | | 16 novembre 2005 à 21:33 Quelle compagnie pour le Pérou? Message 1 de 5 · 2 313 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon équipe Scouts nous montons un projet au Perou près de Lima !
Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour partir là-bas?
Merci
Florian | | | À: Floriancaux · 16 novembre 2005 à 22:37 Re: Quelle compagnie pour le Pérou? Message 2 de 5 · 2 303 affichages · Partager Salut, les vraiments moins cherssont lescompagnies charters espagnol, air madrid etair europa, mais le confort de ce long trajets, beauf et pas toujours facile de trouver des places. Autrement tu peux trouver des billets pas trés chers hors saison sur Ibéria de l'ordre de 800 euros i tu t'y prends assez tot. Vas voir un site de comparateurs de prix pour te fairee une idée | | | À: Bernrd05 · 18 novembre 2005 à 18:07 Re: Quelle compagnie pour le Pérou? Message 3 de 5 · 2 258 affichages · Partager merci pour la réponse! je vais m'occuper de ça!
A bientôt!
Florian | | | À: Floriancaux · 19 novembre 2005 à 17:30 Re: Quelle compagnie pour le Pérou? Message 4 de 5 · 2 239 affichages · Partager Bonjour,
Si tu es dans le Nord, moi je conseillerais bien de voir KLM : vols directs départ Amsterdam et ils n'ont pas la réputation d'être "trop" chers ! Sinon, bien sur via les US (par ex Delta via Atlanta...mais attention dans ce cas à avoir un passeport modèle "à lecture optique" émis avant le 26 octobre dernier, sinon visa obligatoire ! | | | À: Floriancaux · 27 novembre 2005 à 16:57 Re: Quelle compagnie pour le Pérou? Message 5 de 5 · 2 124 affichages · Partager Air france c'est la plus cher mais pas de comparaison, le service est impec, la buffe pareil, securite y confort, ne parlos pas, il ya aussi Iberia, moin cher, plus directe, KLM meme niveau ou les compagnie americaines americains ailines ou continental, maria | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |