Quelle côte choisir après une semaine sur Barcelone? Delrojo1977 · 22 novembre 2015 à 11:20 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 012 affichages | | | | 22 novembre 2015 à 11:20 Quelle côte choisir après une semaine sur Barcelone? Message 1 de 6 · 1 012 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir une semaine à Barcelone et après une semaine à la mer durant l'été 2016.
Aussi, quelles côtes et villes choisir en famille ?
Je vous remercie pour votre aide et vos réponses.
Bon week end | | | À: Delrojo1977 · 27 novembre 2015 à 10:51 Re: Quelle côte choisir après une semaine sur Barcelone? Message 2 de 6 · 945 affichages · Partager Bonjour, Une semaine sur Barcelone pour visiter la ville je suppose? Après il est facile de rester sur la Costa Brava en remontant vers le nord où la côte est splendide. A voir plein de petites villes sympa en bord de mer: Blanes, LLoret de Mar, Plaia de Ajo, Palamos, L' Escala, Rosas, Cadaquès. Et un peu à l'intérieur des terres il faut visiter le centre historique de Girona et flaner dans les petits villages médiévaux que sont Pals et Peratallada. Au sud de Barcelone je connais moins mais peut-être aussi bien. De toute façon de Barcelone il est facile de se rendre sur le litoral. La semaine sur Barcelone en été ou en hiver? C'est important. Image attachée: | | | À: Delrojo1977 · 27 novembre 2015 à 22:39 Re: Quelle côte choisir après une semaine sur Barcelone? Message 3 de 6 · 931 affichages · Partager Bonjour, Si tu rentres sur la France en voiture après effectivement la costa brava est très belle et avec un peu de chance sur ta route. Pour ma part j'aime bien Rosas mais c'est un peu biaisé j'y ai vécu, Cadaques est magnifique à ne pas rater! Sinon plus jeune j'allais à Estartit j'en ai un bon souvenir de petite station balnéaire. Tout ces endroits comme ceux cités ci-dessus sont bien sûr très (très!) fréquentés... | | | À: Alice331 · 28 novembre 2015 à 14:04 Re: Quelle côte choisir après une semaine sur Barcelone? Message 4 de 6 · 918 affichages · Partager Bonjour, oui tu as raison pour la fréquentation mais au mois d'aout en Espagne et sur les côtes il est difficile de trouver le petit coin de paradis isolé comme sur les cartes postales. Pour Rosas j'aime bien aussi d'ailleurs chaque année j'y passe 3 mois et, à chaque fois, je découvre ou (re) découvre des coins sympas où des petits restos typiques. Sur la photo envoyée précédemment il s'agit de la pointe du Cap de Norfeu si tu connais... | | | À: Lechefrando · 28 novembre 2015 à 15:50 Re: Quelle côte choisir après une semaine sur Barcelone? Message 5 de 6 · 914 affichages · Partager Bonjour
Je vous remercie pour vos réponses et vos précieux conseils.
A bientôt | | | À: Lechefrando · 28 novembre 2015 à 21:06 Re: Quelle côte choisir après une semaine sur Barcelone? Message 6 de 6 · 900 affichages · Partager Ouah quelle chance 3 mois au soleil c'est sympa! :) Je t'avoue que je ne me souviens pas (c'était il y a 10 ans) mais ta photo est belle! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |