Alors pour que ce soit claire je dois partir du début, en octobre 2014 nous décidons ma soeur et moi de partir en famille pour une croisière, nous avons déjà fait une croisière de 10 filles 3 cabines sur le Bleu de
France en 2010 merveilleuse et sans aucun problème.
Donc on décide de la date ça sera Aout 2015 Fiesta sur le Zenith, ma soeur s’occupe de la resa tombe sur Pascal de coté croisière « pour 2 familles (9 personnes) si vous voulez que les enfants (ados) soit dans la même cabine il faut faire la resa par une seul personne et chacun payera sa part»
notre demande 3 cabines (2 intérieurs 1 extérieur) sur le même pont et pas trop éloigné,
« ben oui avec 9 mois d’avance c’est tout à fait possible vous n’avez cas m’envoyer un mail de temps en temps»
Nous avons eu 2 ponts différent malgré plusieurs demandes avant départ car la réponse de pascal «c’est pas nous qui faisons le placement des cabines».
Le dernier jour de croisière nous avons du régler les frais de taxes et servis qui sont normalement inclus dans le tout inclus pour 7 personnes 7 x 72€.
6 jours après le retour de la croisière la compagnie Pullman a prélevé 288€ sur le compte de ma soeur.
A ce jour soit 19 mois après la réservation, 11 mois après le retour CDF nous dois 720€, les démarches pour le remboursement doit forcément passer par coté croisière c’est la procédure, nous n’avons jamais pu obtenir les factures d’achat le remboursement malgré mail et appelle téléphonique, même le commercial ne nous aide.
Si certaine personnes veulent je peux mêtre en ligne tous les mails de réclamation depuis c'est 19 mois.