Bonjour,
Pour fêter un anniversaire, nous rêvons de faire une très belle croisière sur un navire de luxe où nous serions chouchoutés.
Nous avons déjà voyagé en Yacht Club sur Msc. C’était formidable, surtout que c’était dans les fjords.
Mais Avez-vous d’autres croisiéristes à nous conseiller.
Bonjour Fabym
Comme déjà dit par 4ryn je te conseille d'essayer la compagnie Explora.
Nous sommes aussi des anciens du Yacht Club (pour nous chez MSC c'ést YC ou rien...)
L'année dernière nous avons essayé Explora et nous sommes revenus enchantés. Nous avons retrouvé le service de nos premières croisières.
La nourriture est excellente pour moi un cran au dessus d'Océania.
Les cabines (la plus bas de gamme que nous avions choisie ressemble un peu à celles du yacht club) sont super.
À mon avis inutile de prendre plus cher.
L'ambiance est chic décontractée.
Pas la peine de prendre beaucoup de tenues (gala, blanc tropicale...) Des tenues un peu classe suffisent pour le soir.
De plus il y 3 laveries avec sèche linge en libre service.
Quand nous avons fait notre croisière le bateau était à moitié plein (450/900)...plein de places partout en particulier des transats.
Nous repartons le mois prochain le bateau sera probablement plus rempli.
Depuis juillet ils ont mis en place une carte de fidélité et ont repris notre ancienneté de chez Msc (blu Diamond).
Nous serons Diamond l'avant dernier niveau chez eux.
Les bateaux sont récents et très beaux.
Le problème c'est qu'avec la notoriété de la compagnie qui augmente les prix suivent.
Si tu veux des informations complémentaires n'hésite pas.
Cordialement Claudine