 |  |  |
 | | | | | Reportage croisière de luxe sur M6 Jacks738 · 2 avril 2014 à 9:50 · Une photo 27 messages · 11 participants · 5 522 affichages | | | | 2 avril 2014 à 9:50 Reportage croisière de luxe sur M6 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 546 affichages · Partager Ci dessous un extrait du reportage diffusé sur M6 grand format "emission 66 minutes"
www.m6.fr/...te_surveillance.html
un autre extrait:
www.m6.fr/...aises_surprises.html
un autre extrait:
www.m6.fr/...es_en_croisiere.html
vous pouvez voir en entier l'emission si vous avez une box avec m6 replay ce reportage nous met bien dans l'ambiance des croisieres en plus ils montrent un peu les coulisses
Bonus nous etions sur le bateau quand ils ont tournés le reportage (nous avons reconnus les personnages)
| | | À: Jacks738 · 2 avril 2014 à 14:04 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 455 affichages · Partager Super, merci pour l'info, je vais regarder en replay | | | À: Croisifan · 2 avril 2014 à 14:28 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 437 affichages · Partager impossible depuis la suisse devoir en replay...
Mais le peut que j'ai vu, je trouve dommage que les explications sur la croisière ne soit pas plus positif et il manque la partie Yacht club du Splendida... | | | À: Alexandre867 · 2 avril 2014 à 14:37 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 430 affichages · Partager Bonjour,
La partie Yacht club était en début de reportage ;) Manque en effet de la positive attitude de la part des croisiéristes 
Mais les Français sont raleur 
Cordialement | | | À: Mirkasand · 2 avril 2014 à 14:38 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager Ah dans ce que j'ai pu voir, il n'y a pas de yacht club... | | | À: Alexandre867 · 2 avril 2014 à 16:30 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 399 affichages · Partager Bonjour Tu n'as pas tout vu ! Si si ils ont montré le yacht club à plusieurs reprises, le majordome qui passait la cabine au crible avant l'arrivée des croisierites.puis l'accueil personnalisé, avec la visite de la piscine, de la conciergerie, de la cabine, avec "champagne".puis l'ascenseur avec acces privé avec la carte. Ils ont expliqué que c'etait un espace Vip et que ces passagers payaient quatre fois plus que les autres, pour la tranquillité. De quoi me donner encore plus envie d'être au 14 juin en profiter, J' ai lu sur le site msc que l'espace yacht club sera plus grand sur les deux nouveaux bateaux en commande. Cela fera plus de choix dans les itinéraires, si comme tu disais, quand on a goûté au yacht club on ne peut plus aller dans "le reste du bateau " Bonsoir Claudine | | | À: Alexandre867 · 2 avril 2014 à 21:11 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 321 affichages · Partager Ah dommage que n'ayez pas pu tout voir ! Ici j'ai profité du Replay (je suis aussi en Suisse) et en effet y'a aussi le YC sur le Splendida | | | À: Ophedie · 2 avril 2014 à 21:52 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 308 affichages · Partager Je viens de visionner le replay. J'ai encore plus hâte d'être au 07/06, pour goûter aux joies de ma première croisière. | | | À: Ophedie · 3 avril 2014 à 8:15 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 265 affichages · Partager Bonjour,
Cela doit dépendre des régions visiblement...
J'ai pu voir une partie du reportage grâce au Facebook de croisière... En effet on a reconnu le yacht club et le majordome que nous avons déjà eu.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 3 avril 2014 à 15:00 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 201 affichages · Partager C'est dommage que M6 mettent que des extraits sur leur site.Il doit y avoir une rediffusion dans la semaine je pense... | | | À: Jacks738 · 3 avril 2014 à 15:22 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 182 affichages · Partager bonjour,
pour tous ceux qui souhaitent le lien direct de l'emission en entier et en replay, le voici :
www.6play.fr/...-emission-du-30-mars
pour ma part, je n'ai pas aimé le reportage. je le trouve trop négatif sur les croisières... 
bonne journée a tous | | | À: Bebelune63 · 3 avril 2014 à 16:38 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 151 affichages · Partager D'abord merci pour le lien, Ensuite je suis d'accord avec toi ça donne pas forcément une bonne image de la croisière mais ça reflète quand-même bien la realite, comme par exemple où l'on voit les enfants dans le jacuzzi...C'est la volonté des compagnies qui veulent une democratisation des croisières et je l'ai souligné dans le questionnaire en Fin de croisiere à laquelle nous avons participés, nous etions sur le bateau lorsqu'ils ont tournés le reportage. Après chacun peut vivre sa croisiere comme il le veut a condition de faire les choses un peu en decalage avec les autres voyageurs et là c'est deja plus agreable.Sinon il y a le yacht club mais ce n'est pas encore dans mes moyens. | | | À: Jacks738 · 3 avril 2014 à 17:15 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 132 affichages · Partager Bonjour, Je viens de le regarder Je ne le trouve pas négatif il reflète bien la réalité : le monde à la cafétéria quand le bateau arrive en début d'après midi, les excursions Msc au pas de course... Mais quand on connaît un peu, on sait que l'on peut aller au restaurant et que l'on met organiser les excursions soit même  Je pense que ce bateau n'est pas adapte aux personnes âgées car trop grand, ni aux très jeunes enfants
En effet le yatch club, ça donne envie, peut être un jour... | | | À: Clau05 · 3 avril 2014 à 17:44 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 119 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme : des habitudes se prennent au YC, et un goût prononcé pour en reprendre un peu " trottine " dans nos esprits.... dès le retour.
Nous avions essayé le YC sur le Fantasia..... pour voir,.... comme un tour de manège. (compte rendu : " Transat Brésil au Yacht club du MSC Fantasia " sur le site) -... A la fin de l' année, nous aurons vécu près de 60 jours en YC ; sur 3 bateaux différents.... de chutes en rechutes.
Ce n' est pas tellement que vous ne sentiez plus bien la grandeur de vos hésitations pour recommencer,.... c 'est que vous n' avez plus envie d' aller ailleurs. Nous essayons une cure de désintoxication en suite Auréa sur le Magnifica cet été. Il faut un traitement progressif....
Beau voyage a tous les passagers qui découvrirons cela.
Profitez en, | | | À: Bebelune63 · 3 avril 2014 à 21:44 · Modifié le 3 avr. 2014 à 22:29 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 044 affichages · Partager bonjour,
pour tous ceux qui souhaitent le lien direct de l'emission en entier et en replay, le voici :
www.6play.fr/...-emission-du-30-mars
pour ma part, je n'ai pas aimé le reportage. je le trouve trop négatif sur les croisières... 
bonne journée a tous 
ci dessus c'est l'émission toute entiere ci dessous vous avez juste grand Format sur les croisieres:
www.6play.fr/...-emission-du-30-mars
sinon prochaine diffusion le 6/04 à 17h15 sur M6 (comme marqué sur le site 6play mais c'est pas sur) | | | À: Jacks738 · 4 avril 2014 à 6:50 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 992 affichages · Partager j'ai egalement eté déçue par le manque d'enthousiasme de ces croisieristes, leur capacité à raler : notamment le jeune homme qui ne fait pas vraiment d'effort pour se faire comprendre par la reception au sujet de sa chambre qui semble etre une chambre pour deux et non pour 4. Et egalement la jeune femme qui n'est pas contente que les babysitter soient en exercice de sauvetage au lieu detre au mini club. La securité est importante, on ne peut pas raler pour cela......... | | | À: Cristianh · 4 avril 2014 à 8:18 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 977 affichages · Partager Bonjour,
Peux-tu précisé ta pensée ou la développer de chute en rechute ?
Si tu parles de mauvaises prestations, alors j'en ai beaucoup mais chez Costa même en suite...
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 4 avril 2014 à 9:34 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 961 affichages · Partager Bonjour,
Justement, il trouve cela tellement bien qu'il chute et rechute a reprendre un cabine YC !!!!
D'où le sevrage ;) | | | À: Clacla1212 · 4 avril 2014 à 9:39 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 957 affichages · Partager Bonjour, C'est bien representatif du français moyen  Lors de ma dernière croisière lors d'une excursion des nanas ralaient car le guide parlait d'abord italien puis qu'elle n'entendaient pas alors qu'elles faisaient plus de bruit en ralant  , elles se sont fait ramasser pour les autre... | | | À: Mirkasand · 4 avril 2014 à 12:31 Re: Reportage croisière de luxe sur M6 Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 926 affichages · Partager Ah ! Je préfère sa...
Nous chutons aussi...
Costa pour le moment est bien fini pour nous... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |