Mon expèrience est plutôt sur la route lorsque par exemple après de nombreuses heures de route, un peu fatigué, j'ai laissé filé à 2 ou 3 km/h ma voiture en roue libre au feu rouge et elle est venu se poser sur la bagnole du gars devant. Il en est sortit avec l'unique envie de me rouer de coups ! Il a fallu calmer le bonhomme et lui expliquer que mon assurance française résoudrait facilement le problème.
Ou bien encore, lorsque l'épicier vous explique qu'il faut absolument éviter de laisser une 206 immatriculée en
France, garée avec une place libre devant elle dans la rue, et qu'il faut impérativement se garer en parking surveillé (ces parkings ne sont pas partout).
Ou quand un couple veut sans raison, payer à quatre potes road tripper un hotel 4 étoiles alors qu'ils ne les connaissent pas du tout. Une rencontre géniale finalement, mais un peu flipante au premiers abords.
Je veux dire, il n'y a aucune mauvaise expériences au final dans tout ça, mais on peu parfois dire que c'est "complexe à négocier".