Quelle est la meilleure saison pour les vendanges en Australie? Mad0013 · 3 mars 2009 à 0:59 3 messages · 2 participants · 4 987 affichages | | | | 3 mars 2009 à 0:59 Quelle est la meilleure saison pour les vendanges en Australie? Message 1 de 3 · 4 981 affichages · Partager Salut a tous!!
J'aimerais savoir quelle est la meilleure saisons pour les vendanges en australie et pour quelles villes! L'ouest ou l'est? je compte partir assez rapidement las bas et peu importe le style de ceuillette, tout m'interresse a ce sujet!!
Merci d'avance a tous.. | | | À: Mad0013 · 3 mars 2009 à 5:50 Re: Quelle est la meilleure saison pour les vendanges en Australie? Message 2 de 3 · 4 937 affichages · Partager Salut,
Je ne m'y connais pas en vendanges mais je sais qu'un des lieux les plus réputés d' Australie pour le vin c'est Yara valey vers Melbourne. Pour la saison, c'es l'inverse de la France.
Ed. | | | À: Edcal · 3 mars 2009 à 13:01 Re: Quelle est la meilleure saison pour les vendanges en Australie? Message 3 de 3 · 4 918 affichages · Partager Merci EDCAL pour l'info!! J'ai entendu parler que Cairns était aussi une trés bonne ville pour trouvé du travail rapidement! Moi je chercche dans les vendanges, le commerce ou quoi que ce soit d'autres!! Tu connai un peu ce coin?
 merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |