Bonjour tous et toutes,
pour résumer ma situation, je suis infographiste et responsable d'une équipe dans un service d'impression depuis plusieurs années (8 ans dans la même société), j ai 27 ans et j ai déjà effectué un séjour linguistique aux
USA (
Californie) durant 1 mois l année dernière (histoire de voir si cela me plairait et si je prendrais goût à l'étranger). Ce voyage m'a vraiment plu, du coup j envisage de repartir soit aux
USA soit en
Australie l année prochaine afin de refaire un séjour linguistique de +- 6 mois puis de trouver un stage ou au mieux un job dans ma branche. Je me suis donné un an en retournant vivre chez mes parents afin d avoir un budget assez conséquent pour réaliser ce projet et surtout pour bien préparer tout sans se précipiter dans l inconnu.
Ma question est la suivante, quels pays est le plus intéressant de tout point de vue confondus pour envisager d y vivre quelques années après ce séjour linguistique et/ou stage ?
Si l envie vous prend de me donner simplement votre avis sur mon projet ce sera avec plaisir aussi que je vous lirai.
Pour préciser, ce projet est murement réfléchit et ne date pas d'hier, je pense être encore dans le bon âge pour tenter ce qui me tient à coeur depuis des années.
A vous maintenant...