J ai plutot tendance a faire comme toi, essayer d etre le moins possible un touriste... fais gaffe je suis venu ici pour 15 jours j y suis depuis 9 mois ;)
Les billets sont peu chers en fin septembre/octobre, aller-retour a moins de 750 euros avec des compagnies correctes (et semble t il encore moins cher si on aime l aventure aircomet).
Par contre beaucoup de peruviens disent aussi que c est l epoque ideale pour tester un temblor ;)
(oui je sais il n y a aucun argument scientifique justifiant cela... mai j aime bien la sagesse populaire surtout quand elle se verifie ;)
Je conseille aussi d eviter les
etats unis (tu as pas besoin de visa mais ils en profiteront pour prendre empreintes, reconnaissance faciale et de la retine) et passer plutot par
madrid... moi si on m avai prevenu j aurai eviter de passer 2 heures en transit a
new york...
Eviter aussi rumbo.es qui t attire avec des prix imbattables, et te dit que le ticket gagnant n est plus possible quand tu as envoye photocopie recto verso de ta carte bleue et de ton passeport... pour te proposer un billet deux fois plus cher...
Acheter un easyjet pas cher paris
madrid deux mois a l avance et surveiller les
madrid-
Lima pas cher ensuite.