Ludivine74 · 26 janvier 2017 à 11:10 29 messages · 9 participants · 3 168 affichages | | | | À: Orionide · 26 février 2017 à 14:59 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager Oui c'est vrai le moteur google flight vous redirige directement sur le site de la compagnie et vous ne payez rien au moteur de recherche. | | | À: Yokora · 26 février 2017 à 15:22 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 636 affichages · Partager De toutes façons, je ne réserve jamais avec les moteurs de recherche. Je m'en sers juste à titre de comparatif (avec notamment leur système d'alertes) et après je vais réserver directement auprès de la compagnie aérienne... | | | À: PerrineLdx · 5 mars 2017 à 5:34 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 627 affichages · Partager Merci pour les liens de votre blog. Par contre il en manque Lanzarote. Ça sera sympa de partager ça avec vous | | | À: Hakimovic · 5 mars 2017 à 6:58 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager ¿¿¿¿que???? | | | À: PerrineLdx · 8 mars 2017 à 17:13 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 594 affichages · Partager Salut Ludivine!
Je suis allée aux Canaries en octobre. J'adore aussi la nature, la mer, la montagne et surtout les endroits pas trop touristiques.
Si tu veux plus de détails et surtout des photos, j'ai fait deux articles sur fuerteventura et ténérife qui pourrait t'intéresser :)
J'espère que ca t'a donné envie d'y aller! N'hésite pas si tu as des questions.
Perrine
Merci pour les liens de votre blog. Par contre il en manque Lanzarote. Ça sera sympa de partager ça avec vous | | | À: Hakimovic · 12 mars 2017 à 13:15 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 574 affichages · Partager Bonjour Aymen.
Pas de blog sur Lanzarote mais cette île est un vrai coup de coeur juste après La Palma. L'influence de César Manrique est partout présente, les mayors de l'île l'ont bien compris (pour l'instant) en garantissant un hébergement en dehors des grands complexes hôteliers, dans la tradition des haciendas chaulées. Une merveille visuelle.
Le parc de Timanfaya est hélas "bétonné" avec l'interdiction de randonner mais vu l'impact des malfaisants envers l'environnement, ce n'est pas un mal loin de là.
Bref à (re)faire. | | | À: Whiskette · 13 mars 2017 à 20:36 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 561 affichages · Partager Par "mayors" vous voulez sans doute parler des alcaldes (maires en espagnol) ou du cabildo de lanzarote (équivalent de conseil général bien spécifique aux canaries) | | | À: Yokora · 13 mars 2017 à 21:15 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 559 affichages · Partager Par "mayors" vous voulez sans doute parler des alcaldes (maires en espagnol) ou du cabildo de lanzarote (équivalent de conseil général bien spécifique aux canaries)
Yep c'est cela. Ces magistrats protègent le paysage et l'environnement. | | | À: Whiskette · 13 mars 2017 à 21:49 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager C'est bien pour les touristes c'est sûr mais Manrique a été vivement critiqué par la majorité de la population au début car il était accusé de freiner le développement touristique le l'île. Car c'est lui qui a été très actif pour limiter les immeubles à 2 étages (à part la tour hotel à Arrecife) et exiger le blanc/bleu en bord de mer et le blanc/vert dans les terres. Depuis les mentalités ont évolués.
Bon après lanzarote c'est jolie et impressionant mais on y tourne vite en rond, une semaine/10 jours c'est suffisant, je n'y vivrait pas car justement ce n'est pas assez développé pour moi. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |