Bonjour,
Ma femme et moi souhaitons avec un autre couple d'amis aller en vacances aux îles
Canaries en août.
Nos deux femmes sont enceintes (6 mois en août) donc on veut rester proche et ne pas avoir à trop se déplacer. Bref on cherche des vacances vraiment reposantes.
Sachant qu'on a déjà fait les
îles grecques, la
Crète et
Majorque on a envie de changer et de découvrir autre chose d'où les îles
Canaries. On avait pensé à la
Sicile et la
Sardaigne mais ce serait du gâchis d'aller là bas pour ne pas trop bouger ni visiter l'île, de ne pas pouvoir faire de grandes randonnées. En plus c'est très très cher

J'ai beaucoup de mal à choisir une île aux
Canaries sachant que je n'en lit pas que du bien.
Il parait qu'il y a beaucoup de vent partout ce qui n'est pas très agréable, que les plages ne sont pas particulièrement belles...
Nous on voudrais un spot avec des plage de sable fin et blanc, si possible eau transparente, dans un bel hôtel (au moins 4*) et ne pas avoir à se déplacer trop souvent.
On est pas réfractaire au spots trop touristiques ou trop urbanisés tant qu'on a de belles plages et des bon restaurants pour dîner (si possible pas hors de prix). Les grands hôtels ne nous dérangent pas non plus.
Bref, on est à la recherche de la
république dominicaine mais plus proche de nous

Voilà, on a besoin de votre aide pour programmer nos vacances, seul j'y arrive pas trop.
PS : Habitant au
Maroc il y a des vols directs pour
Gran Canaria et
Tenerife, ces 2 îles ont donc pour le moment ma préférence. Mais s'il faut faire des escales pour aller à un meilleur endroit pourquoi pas