Quelle monnaie pour Dubaï? Anjuvani · 9 juillet 2016 à 14:23 6 messages · 4 participants · 3 670 affichages | | | | 9 juillet 2016 à 14:23 Quelle monnaie pour Dubaï? Message 1 de 6 · 3 650 affichages · Partager Bonjour, Une amie part prochainement pour Dubaï, les renseignements qu'elle a sur les devises sont contradictoires !!! Doit elle emporter des dollars, des devises de Dubai ou peut elle prendre de l'argent sur place dans une banque ou un distributeur ? Merci à l'avance pour vos réponses ! | | | À: Anjuvani · 9 juillet 2016 à 21:17 Re: Quelle monnaie pour Dubaï? Message 2 de 6 · 3 618 affichages · Partager Bonjour Yvette,
Les DAB fonctionnent très bien à Dubaï... Si elle veut, elle peut sans autre échanger ses euros contre des Dirhams emiratis!
cordialement. | | | À: Anjuvani · 22 juillet 2016 à 9:52 Re: Quelle monnaie pour Dubaï? Message 3 de 6 · 3 554 affichages · Partager Lors de notre bref séjour à Dubaï nous avions pu régler en Dollars américains dans tous les lieux fréquentés. Boutiques, restaurants...Nous avions emportés des dollars depuis la France. Bien cordialement | | | À: Anjuvani · 22 juillet 2016 à 10:53 Re: Quelle monnaie pour Dubaï? Message 4 de 6 · 3 555 affichages · Partager Yvette, Le meilleur rendement pour les EUROS (inutile de changer en France en Dollars, ça n'a aucun sens) prendre du Cash et aller du coté du Gold Souk, il y a des dizaines de petites boutiques de change qui vous font un très bons rating au meilleur cours du jour, c'est ce que font tous les expat qui connaissent le coin. ! | | | À: Maya83400 · 23 juillet 2016 à 21:00 Re: Quelle monnaie pour Dubaï? Message 5 de 6 · 3 544 affichages · Partager Merci Denise de votre réponse, j'ai transmis à mon amie qui a été tranquillisée... Cordialement | | | À: Jackkathi · 23 juillet 2016 à 21:02 Re: Quelle monnaie pour Dubaï? Message 6 de 6 · 3 542 affichages · Partager Un grand merci pour votre réponse que j'ai transmise à mon amie. Elle en a été rassurée. Cordialement. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |