|  |  |
 | | | | Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Ally310 · 8 août 2017 à 17:04 · 4 photos 40 messages · 7 participants · 3 675 affichages | | | | 8 août 2017 à 17:04 Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 030 affichages · Partager Hello, Je regarde un peu les dispos, types de véhicule et prix pour 20 jours en Floride à l'été 2018 mais tous les véhicules me semblent trop petits ! Je ne trouve que le Ford Transit ou similaire (12 pers!!!) capable de nous transporter tous + les valises (4 grandes valises mini + sac à dos + glacière et autre petit bazar...) car le reste, même un grand caravan me semble un peu juste pour 20 jours de voyage avec notre barda.. Il faut être à l'aise. J'ai lu les posts ici mais les avis sont pas toujours concordants. Le Suburban et Grand Cherokee ou van ressortent toutefois... J'ai regardé pour 2 véhicules mais pas forcément moins chers (et moins sympa de faire la route séparés) De vos expériences, quelle catégorie, modèle faudrait-il choisir ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ally310 · 8 août 2017 à 17:45 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 3 018 affichages · Partager Bonjour Le SUBURBAN sera le pls adapté Meme en configuration 7/8 places vs aurez quand même un tres grand coffre
Regardez le site Chevrolet.com pour voir les photos | | | À: Ally310 · 8 août 2017 à 18:18 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 005 affichages · Partager Bonjour Aurélie, Pour notre périple USA/ Canada de juin et juillet 2017, j'avais réservé un SUV catégorie Suburban, nous avons eu un Ford Expedition 8 places. Nous étions 5 adultes et un enfant de 3 ans en siège auto. Nous nous sommes installés en configuration 2-3-1 avec 2 sièges de la dernière rangée rabattus et nous avons fait tenir sans problème 5 grosses valises + 1 petite ainsi que plusieurs sacs et autres babioles. Je pense que nous aurions pu mettre une grosse valise en plus.
Bonne préparation JL | | | À: Frisco77 · 8 août 2017 à 19:05 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager Tout pareil prend le suburban (on a eu aussi un expédition) à 6 : 2 adultes + 4 enfants (15-13-8-3 ans) avec matériel camping -> 2 trés grosses valises + 2 valise cabines + 1 trés gros sac 140l + tente + grosse glacière + poussette + 6 sac à dos + 4 oreillets : on était au max en configuration 2/3/1 | | | À: Ally310 · 8 août 2017 à 20:58 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 971 affichages · Partager Il y a 3 ans : 5 adultes dans un EXPEDITION EL (la version longue equivalente au SUBURBAN)
2 des adultes ont voulu voyager en 3° rangée, pour avoir le maxi de place pour leurs jambes.
Donc on avait le coffre en version la plus petite, et tous les bagages ont tenu sans probleme.
L'avantage du FORD sur le CHEVROLET est qu'il a des roues independantes à l'AR et non pas un essieu rigide. ce qui fait que le plancher du coffre est nettement plus bas. | | | À: Jpg13 · 8 août 2017 à 23:24 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 2 957 affichages · Partager Ah super, merci pour toutes vos réponses ! Et la photo me "parle" bien ! J'ai toujorus tendance à prendre plus que nécessaire en voyage mais bon là pour la Floride, les vetements seront légers dans l'ensemble, on ne devrait pas être trop chargés ! (encore que il faut prévoir de la lace pour les fringues achetés dans les outlet !!) | | | À: Frisco77 · 8 août 2017 à 23:44 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 951 affichages · Partager Bonjour Aurélie, Pour notre périple USA/ Canada de juin et juillet 2017, j'avais réservé un SUV catégorie Suburban, nous avons eu un Ford Expedition 8 places.
Bonne préparation JL
Par quelle compagnie ? je ne trouve pas ce modèle sur les sites de loc que j'ai consulté | | | À: Ally310 · 9 août 2017 à 8:24 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 2 934 affichages · Partager Bonjour Vs regardez ou? TOUS les loueurs ont ce vehicule dans leur parc.
Regardez HERTZ;fr avec le code remise CDP 510000, ou AVIS.fr, avec le code remise AWD J046300, ou ALAMO. | | | À: Ally310 · 9 août 2017 à 11:48 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager Bonjour,
Le Ford Expedition en photo a été loué chez Avis dans la catégorie "Grande" Chevrolet Suburban ou similaire.
JPG a raison, toutes les compagnies en possèdent, après cela peut dépendre des agences ou vous voulez louer et rendre les véhicules. Cet été, j'ai loué ce Ford Expedition à Redmond Airport chez Avis qui était la seule compagnie à me proposer cette catégorie.
A titre info, durant les 3 dernières années, j'ai loué 3 fois dans cette catégorie et j'ai eu 3 Ford Expedition (2 chez Avis et 1 chez Alamo).
Bonne recherche
JL | | | À: Jpg13 · 9 août 2017 à 14:12 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager Bonjour Vs regardez ou? TOUS les loueurs ont ce vehicule dans leur parc.
Regardez HERTZ;fr avec le code remise CDP 510000, ou AVIS.fr, avec le code remise AWD J046300, ou ALAMO.
J'ai regardé sur les sites d'intermédiaire, Carigami par exemple.
Voici ce que j'ai trouvé sur Hertz, mais pas réussi à mettre le code réduc, il m'indique qu'il n'est pas valable. C'est un code qui permets quoi ?
Je trouve que ce n'est pas cher par rapport à ce que j'ai pu trouver.. J'imagine que le fait de ne pas compter la LDW c'est pas bon signe ? A quoi faut-il faire attention ? LDW tout ça.. les rachats de franchise, assurance diverse.. Pour info j'ai une visa premier. Image attachée: Photo postée par le membre Ally310. | | | À: Frisco77 · 9 août 2017 à 14:13 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 897 affichages · Partager Bonjour,
Le Ford Expedition en photo a été loué chez Avis dans la catégorie "Grande" Chevrolet Suburban ou similaire.
JPG a raison, toutes les compagnies en possèdent, après cela peut dépendre des agences ou vous voulez louer et rendre les véhicules. Cet été, j'ai loué ce Ford Expedition à Redmond Airport chez Avis qui était la seule compagnie à me proposer cette catégorie.
A titre info, durant les 3 dernières années, j'ai loué 3 fois dans cette catégorie et j'ai eu 3 Ford Expedition (2 chez Avis et 1 chez Alamo).
Bonne recherche
JL
je vais continuer de regarder ! | | | À: Ally310 · 9 août 2017 à 14:29 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager Vs avez bien mis 510000 dans la ligne code remise CDP? c'est un code remise generique, qui donne en general de bons resultats.
vs pouvez aussi essyer le 1244810, qui est le code remise pour VISA.
Le fait que le prix de la CDW soit "indisponible est un bug du site HERTZ (qui existe depuis 10 ans que je loue chez eux) C'est indisponible car on ne peut pas l'avoir parcqu'il est dejà compris dans le prix.
En fait toutes les assurances indispensables sont comprises dans les forfaits HERTZ, AVIS ou ALAMO que vs pouvez avoir sur les sites europeens des loueurs. CDW/LDW sans franchise, resp civile à 1M$, assistance, depannage, bris de glace, bas de caisse, pneus...
Chez AVIS et chez HERTZ, l'epoux/se compagnon/agne est agréé gratuitement comme conducteur supp dans tous les etats US (Chez HERTZ si on s'inscrit à leur programme GOLD, gratuit) | | | À: Jpg13 · 9 août 2017 à 14:34 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager Comme je suis un gros boulet, j'ai ajouté les 3 lettres avant 51000...  je comprends donc pourquoi ça ne voulait pas prendre le code en compte ! Donc non c'est sans le code ! Par contre, j'ai essayé avec avis et alamo, ça me donne + de 1000e pour la même catégorie. J'en déduis donc que 680e chez Herts est une excellent tarif ??!
Edit : je viens de mettre le code : 650e !! | | | À: Ally310 · 9 août 2017 à 14:42 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 882 affichages · Partager HERTZ est particulierement interessant cette année. Il y a pas mal de monde de ce forum qui ont été chez eux.
Attention toutefois. Hertz est un excellent loueur, mais leur politique tarifaire est completement incomprehensible. Les gens de HERTZ en rigolent d'ailleurs.
DONC, les tarifs peuvent etre plus ou moins interessants selon lles categories de vehicule, les dates, les lieux etc, et il faut essayer plusieurs code CDP. Vs pouvez aussi essayer les sites.DE ou.IE (quoique chez HERTZ il y ait moins de difference maintenant car ils smblent appilquer les nouvelles directives europeenes)
Enfin, si vs louez chez HERTZ ou AVIS, inscrivez vs à leur programme GOLD ou PREFERED (AVIS) | | | À: Jpg13 · 9 août 2017 à 14:49 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager Ok ben c'est sympa comme prix en tout cas ! Si le n'improte quoi peut bénéficier aux clients, on va pas s'en plaindre !! Bon du coup, juste à attendre d'acheter les billets d'avion (les jours de loc pourront changer en focntion des dates auxqueles les tarifs seront les plus intéressants), jai bien peur de devoir attendre sept/oct et de voir ensuite la loc de voiture doublée.. mas je suppose que c'est le jeu !!
L'option gold est payante ? je vais aller me renseigner sur le sujet, merci !
Ah aussi sur Avis, ils proposent un monospace type Chrysler town and country qui semble faire tenir 7 places et 5 bagages. J'imagine juste qu'on fera un peu "tassé" ? | | | À: Ally310 · 9 août 2017 à 14:54 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager Les prixx ne bougent pas forcément A titre d exemple je prends un véhicule dans 15 jours et le prix est auj toujours le meme qu en juin
GOLD et Prefered sont gratuits | | | À: Jpg13 · 9 août 2017 à 14:55 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager ah super ça alors !! Et quelle sera la destination dans 15 jours ? | | | À: Ally310 · 9 août 2017 à 15:05 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 873 affichages · Partager Québec gaspesie cap breton maine
Plus froid que vous😆 | | | À: Jpg13 · 9 août 2017 à 15:08 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager Arf cette année nous étions en Bretagne alors le froid, on a eu notre dose !! Super la Gaspésie !! On aimerait y aller dans 2-3 ans !! J'ai déjà hâte de lire le récit !! | | | À: Ally310 · 9 août 2017 à 15:26 Re: Quelle voiture pour 4 adultes + 2 enfants + valises pour 20 jours en Floride? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager Bonjour,
L'année dernière nous avons eu la chance d'avoir un Ford transit (via Avis/Holiday Autos) alors que nous avions réservé un Chrysler Voyager. Nous étions en famille avec 3 grands ados avec plein de bagages et tout le matos de camping et c'était parfait ! l'air de rien au fur et à mesure du voyage on accumule pas mal de choses (achats divers, glacière, réserves de nourriture) et une grande voiture permet de s'organiser. A conseiller....
bon voyage
Vinciane | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |