Il existe un bouquin très bien fait qui répondra à toutes les questions météo par rapport au choix d'une destination : "où partir", saisons et climats, chez Hachette. Mis à jour tous les ans.
NB - Je ne travaille pas et je n'ai aucun intérêt dans cette maison d'édition
Dboy92 · 25 octobre 2009 à 21:22 · 7 participants · 2 478 affichages
Je voulais avoir des conseils, j'aimerai profiter de la faiblesse du dollars pour mes prochaines vacances fin décembre. Savez-vous quels sont les pays qui soit utilisent, soit ont une monnaie indexée sur le $US? On peut faire une liste globale, mais moi...
Farah78 · 26 août 2010 à 20:10 · 2 participants · 2 689 affichages
Je m'en vais en vacances au mois d'octobre et j adorais aller au soleil que me conseillez-vous? Perso j'aimerais aller en turquie mais je c pas s'il fait beau?
Folie1974 · 2 mars 2008 à 15:47 · 3 participants · 2 227 affichages
Dites-moi, savez-vous si le climat est généralement le même entre toutes les destinations de Cuba ou si certains endroits sont favorisés par rapport à d'autres? Cayo coco par rapport à Cayo Largo, Holguin par rapport à Varadero, etc. etc. Merci à l'avance...
Joannie86 · 2 octobre 2009 à 18:12 · 3 participants · 869 affichages
Je part le 10 ou le 11 pour une destination sud (Mexique, république dominicaine, jamaique, panama ou très mal pris pour cuba) J'aimerais que quelqun me dise qu'est ce qui influence la température dans ces destinations présentement, pourquoi il y a de...
Bibi007 · 14 octobre 2008 à 20:03 · 4 participants · 9 247 affichages
Nous prévoyons partir pour l'Afrique en janvier ou février. Nous voudrions savoir si c'est la période idéale pour faire des safaris-photos tout en ayant la meilleure température pour des vacances? (du soleil et de la chaleur...) Le but de notre voyage...