Comparaison des climats entre les destinations de Cuba Folie1974 · 2 mars 2008 à 15:47 5 messages · 3 participants · 2 223 affichages | | | | 2 mars 2008 à 15:47 Comparaison des climats entre les destinations de Cuba Message 1 de 5 · 2 218 affichages · Partager Bonjour,
Dites-moi, savez-vous si le climat est généralement le même entre toutes les destinations de Cuba ou si certains endroits sont favorisés par rapport à d'autres?
Cayo coco par rapport à Cayo Largo, Holguin par rapport à Varadero, etc. etc.
Merci à l'avance. | | | À: Gaston57 · 2 mars 2008 à 16:18 Re: Comparaison des climats entre les destinations de Cuba Message 3 de 5 · 2 212 affichages · Partager Merci
C'est ce que je pensais mais je me demandais si la différence était "significative" ou négligeable. | | | À: Folie1974 · 2 mars 2008 à 16:34 Re: Comparaison des climats entre les destinations de Cuba Message 4 de 5 · 2 209 affichages · Partager Salut
Le seul endroit où j'ai ressenti une grosse différence est Santiago de Cuba où c'était beaucoup plus humide et donc un facteur humidex plus grand.Mais il s'agit d 'une journée, est-ce toujours comme çà????? Généralement, on parle de un à deux degrés de différence avec le nord, ce serait peut-être comparer la température entre Québec et Montréal????
Gaston | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |