Quelles gares entre Ramses et Giza au Caire? Jean7580 · 1 avril 2012 à 23:43 2 messages · 2 participants · 1 962 affichages | | | | 1 avril 2012 à 23:43 Quelles gares entre Ramses et Giza au Caire? Message 1 de 2 · 1 962 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Caire en Mai prochain (c'est ma premiere fois en Egypte) je souhaite prendre le train pour Luxor mais pas un train couchette, juste un siege inclinable. De quelles gare partent ce type de train, Ramses ou Giza ? j'ai des infos contradictoires à chaque fois.
merci de votre retour
Jean | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jean7580 · 2 avril 2012 à 11:25 Re: Quelles gares entre Ramses et Giza au Caire? Message 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager Salut,
Pour le train couchette c'est de Giza, sinon vous partez de Ramses. J'ai passé trois mois en Egypte récemment. Vous trouverez plus d'infos sur mon blog. Sinon, n'hésitez pas à demander. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |