|  |  |
 | | | | Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Tamerlan95 · 3 novembre 2008 à 13:41 26 messages · 8 participants · 4 190 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 13:41 Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 145 affichages · Partager Bonjour!!!!!!! 
Voila, je désire partir en Ethiopie au mois de janvier durant les fêtes du Timkat et je voudrais savoir si des personnes sont déjà partis avec l'agence ZIG ZAG à Paris et si cela était le cas de me donner leurs impressions!!!!!!! 
Merci | | | À: Tamerlan95 · 3 novembre 2008 à 13:45 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 135 affichages · Partager salut jen marc une agence qui fait des zig zag juste apres les fetes c est pas un peu risque comme deal bon ok je sors a plus | | | À: Jipi · 3 novembre 2008 à 13:50 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 130 affichages · Partager salut jen marc une agence qui fait des zig zag juste apres les fetes c est pas un peu risque comme deal bon ok je sors a plus __ Re jean-pierre!!!!!!  Je suis déjà parti avec eux en Libye et en Ouzbékistan, je la connais bien mais tu sais des fois sur certaines destinations, il peut y avoir une faiblesse et ce forum sert aussi à cela!!!!! De plus, je n'ai pas le temps de tout préparer pour me le faire en individuel!!! A+ | | | À: Tamerlan95 · 3 novembre 2008 à 13:56 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 126 affichages · Partager oui tu as raison mais sur place je connais deux agences dont tout les gens disent du bien abey et bella qqe chose en allant voir avec rechercher sur agences ethiopie tu devrais trouver et tu prends un billet aller retour car a timkat en dehors des agences tres difficile pour les reservations a plus | | | À: Jipi · 3 novembre 2008 à 14:00 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 124 affichages · Partager car a timkat en dehors des agences tres difficile pour les reservations a plus
Oui, c'est pour cela que je vais directement passer par une agence ici en France car en cette période de fêtes cela me parait compliquer!!!!!!!!  Le tarif est cher!! mais à Mada cela me serait revenu encore plus cher mais avec plus du double de temps passé là bas c'est sur!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 3 novembre 2008 à 14:04 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 119 affichages · Partager ecoute quand tu seras labas prends des contacts si c est possible avec des chauffeurs guides cela m interesse et puis vu la bouffe sur place prend qqes gateries avec toi car c est vraiment nul de ce cote la sur place a plus | | | À: Jipi · 3 novembre 2008 à 14:09 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 119 affichages · Partager ecoute quand tu seras labas prends des contacts si c est possible avec des chauffeurs guides cela m interesse
Pas de pbl, concernant les chauffeurs guides!!!! Je prendrai les coordonnées du meilleur; promis!!!!!! Et pour la bouffe, je suis au parfum de cela, à moi les barres vitaminées!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 3 novembre 2008 à 14:11 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 117 affichages · Partager c est ce que prennent mes amis qui vont labas voir leur fils mais cote trip c est pas le top pour moi tres gros pbs j ai horreur des barres enegetiques ou chocolate enfin ce qui est sucre en ethiopie je vais manger dans un verre si j y vais a plus | | | À: Jipi · 3 novembre 2008 à 14:18 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 111 affichages · Partager c est ce que prennent mes amis qui vont labas voir leur fils mais cote trip c est pas le top pour moi tres gros pbs j ai horreur des barres enegetiques ou chocolate enfin ce qui est sucre en ethiopie je vais manger dans un verre si j y vais a plus
Oui, la bouffe pas géniale et là bas pas de rhum arrangés et surtout pas de ravitoto et de romazava et pas de brèdes non plus mais des galettes de mais fourrées!!!!!!!     
A+ | | | À: Tamerlan95 · 3 novembre 2008 à 14:20 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 107 affichages · Partager oui fourre mais souvent avec des trucs pas tres bons!!! enfin si tu perds plus de 5 kilos en 15 jours moi je n y vais pas  a plus | | | À: Tamerlan95 · 3 novembre 2008 à 14:24 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager Eh vous inquietez pas; en avril on va s'en mettre plein la panse à niort  ; de quoi faire de bonnes reserves pour prochain voyage!!!lol  amicalement | | | À: Alexp79 · 3 novembre 2008 à 14:26 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 056 affichages · Partager mais moi je reviendrais du burkina donc aucun pbs de mon cote tu en MP a plus | | | À: Tamerlan95 · 3 novembre 2008 à 14:26 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 056 affichages · Partager bonjour
Je pars en Ethiopie le 22 décembre pour une quinzaine de jours. J'ai longtemps cherché une location de voitures avec chauffeur. Il existe effectivement quelques agences sur internet dont Abbey road qui semble être la plus connue. Cependant les prix me paraissent exhorbitants, le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent 98 € euro par jour, on m'a proposée jusqu'à 130 € !!!!!!
J'hésite à aviser sur place. Dans plusieurs pays on trouve très facilement à l'aéroport des chauffeurs avec voiture. Est-ce envisageable en Ethiopie ?
Qui peut nous renseigner ???? Marie | | | À: Marie2758 · 3 novembre 2008 à 15:14 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 046 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!!
Personnellement étant pris de cours pour cette destination et n'ayant pas potasser suffisament les guides papiers et partant sur une période de haute saison touristique durant la fête du Timkat, je prends directement une agence de France et je pense que cela doit être difficile sur place de pouvoir durant les fêtes de réserver les hôtels et tout le touin touin!!!
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 4 novembre 2008 à 11:51 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 002 affichages · Partager Si tu t'y prends maintenant, il n'y a aucun problème pour réserver avec une agence locale. Si tu tiens à une agence française, je te recommande Route - Voyages (je ne connais que l'adresse de Lyon : benoit@route-voyages.fr Ce sera plus cher mais certaines personnes préfèrent payer plus et se sentir en sécurité. | | | À: Jipi · 4 novembre 2008 à 11:57 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 987 affichages · Partager Le Bella quelque chose dont tu parles c'est Bella Abyssinia. Tu trouvera l'adresse sur les forums. Si non, je peux te la passer. | | | À: Maesjl · 4 novembre 2008 à 11:59 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 987 affichages · Partager merci mais c est pas moi qui va en ethiopie mais tamerlan merci quand meme pour le nom excat aplus | | | À: Tamerlan95 · 4 novembre 2008 à 12:29 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager je ne connais pas encore l' Ethiopie mais je connais cette agence qui porte bien son nom, j'ai rencontré de nombreux voyageurs qui se retrouvaient sur un autre voyage que le leur et j'ai moi mm fait les frais de leur manque d'honnêteté pour un voyage en Lybie, leur plus est leur prix et on comprend pourquoi...Aichatou | | | À: Aichatou · 4 novembre 2008 à 12:39 · Modifié le 4 nov. 2008 à 13:02 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 976 affichages · Partager je ne connais pas encore l' Ethiopie mais je connais cette agence qui porte bien son nom, j'ai rencontré de nombreux voyageurs qui se retrouvaient sur un autre voyage que le leur et j'ai moi mm fait les frais de leur manque d'honnêteté pour un voyage en Lybie, leur plus est leur prix et on comprend pourquoi...Aichatou
Bonjour!!!!!!!! 
Et tu vois comme quoi des fois les circonstances ne sont pas toujours les mêmes en fait car moi, je suis parti avec eux en Libye en novembre 2004 et j'avais fait en une semaine un trekking dans l'Akakus et un autre à la suite en 4X4 pour faire les lacs d'Oubari et cela avait été génial; de plus le groupe était super sympa!!!!! 
Et un autre aussi en Ouzbékistan de 16 jours et j'étais parti tout seul en fait nous devions être trois et le jour du départ, je me suis retrouvé tout seul, au début, j'ai tiqué un coup et mais cela avait été génial sur place; sauf un soucis administratif et frontalier que j'ai rencontré mais l'agence française n'avit rien à voir la dedans!!!!!!
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 4 novembre 2008 à 14:44 Re: Quelqu'un est-il déjà parti en Ethiopie? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 962 affichages · Partager tant mieux pour toi s'ils ont assuré...j'en connais plusieurs qui ont eu moins de chance et se sont retrouvés à changer de destination car avertis au dernier moment que leur voyage était annulé ou qui ont trouvé des 4/4 au lieu de chameaux, et j'en passe...tant mieux pour ceux qui ont fait le voyage prévu..Aichatou | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 677 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |