Atteindre le village Awra Amba (Éthiopie) Odile89 · 25 janvier 2018 à 17:19 4 messages · 2 participants · 448 affichages | | | | 25 janvier 2018 à 17:19 Atteindre le village Awra Amba ( Éthiopie) Message 1 de 4 · 448 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un est-il allé dans ce village "égalitaire"? Je suis allée en Ethiopie en Octobre dernier (en groupe organisé) mais j'ai très envie d'y retourner seule cette fois peut-être en février et d'aller notamment à Awra Amba. Si vous connaissez, merci de m'indiquer par quel moyen on peut atteindre ce village et s'il est possible d'y séjourner. | | | À: Odile89 · 26 janvier 2018 à 18:25 Re: Atteindre le village Awra Amba ( Éthiopie) Message 2 de 4 · 425 affichages · Partager Odile, En regardant Google earth, j'ai vu la position de ton village: il faut prendre un bus depuis Bahir Dar direction Gondar. Descendre à Wereta (Werata ?) et prendre un petit bus pour ton village. voir si à Bahir Dar, il n'y a pas des bus directs. Distance 75 km. Pas d'autre info. | | | Merci beaucoup, Dominique. Tu es déjà allée en Ethiopie? | | | À: Odile89 · 26 janvier 2018 à 20:05 Re: Atteindre le village Awra Amba ( Éthiopie) Message 4 de 4 · 412 affichages · Partager Odile, Oui, 3 fois. Excepté le Simien, j'ai parcouru une grande partie du pays qui a subjugué toute la famille. A+ | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |